Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Mer 23 Fév 2011 - 17:15

jarod54190


Membre actif
moi je mets mon 2.2l hdi à 225 km/h compteur mais vraiment tranquillement. Je pense pouvoir toucher largement le 230 si je la laisse prendre ses tours. ps : j'ai une reprog soft.

Aller en bas Revenir en haut

27Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Jeu 24 Fév 2011 - 0:14

nicolas_42400


Membre actif
Ouai les reprog c'est efficace Smile par curiosité tu l'a passé au banc? tu sais combien tu as gagné de cv ?

Aller en bas Revenir en haut

28Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Jeu 24 Fév 2011 - 8:25

jarod54190

jarod54190
Membre actif
non je ne l'ai pas encore passée au banc car c'est moi qui ai fais la reprog. J'ai aussi supprimé le FAP électroniquement et mécaniquement.

Aller en bas Revenir en haut

29Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Dim 12 Juin 2011 - 22:28

oxide33

oxide33
Membre
slt,
moi j'ai un hdi 110 reprog mais en 5eme elle ne veut pas dépasser les 4200tr soit environ 200
alors que sur les autres rapport, comme la 3 ou 4 le moteur prend plus de tours sans problème
vous trouvais sa normal?

merci beaucoup

Aller en bas Revenir en haut

30Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Dim 12 Juin 2011 - 22:37

eastride

eastride
Modérateur
surement le moteur qui est trop limite pour aller au-delà en 5ieme

Aller en bas Revenir en haut

31Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Lun 13 Juin 2011 - 8:32

Biff

Biff
Modérateur
tu as une boite a vitesse avec la bague marche arrière a lever ??

Aller en bas Revenir en haut

32Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Lun 13 Juin 2011 - 8:44

oxide33

oxide33
Membre
non

Aller en bas Revenir en haut

33Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 20:01

oxide33

oxide33
Membre
bonjour,
personne c'est pourquoi mon moteur bloque à environ 4000 trm en 5éme?
pourtant je suis reprog et il atteint se régime assez vite mais après plus rien

Aller en bas Revenir en haut

34Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 20:19

cbof62

cbof62
Grand Bavard
c'est un diesel mdr , il va pas faire long feu si tu le pousse

Aller en bas Revenir en haut

35Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 20:26

oxide33

oxide33
Membre
le moteur va pas casser par ce que tu pousse de temps en temps

Aller en bas Revenir en haut

36Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:02

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oui mais il va durer longtemp . Enfin c'est comme sa que je le vois mon ami Lensoi , si tu la tire deja a 180 c'est pas mal pour un diesel , sa suffit , mais je reste sur et certain que 30 km d'autauroute a 130 en 4 eme lui ferait bien plus de bien et la decrasserai plus .

Aller en bas Revenir en haut

37Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:25

Biff

Biff
Modérateur
cbof62 a écrit:c'est un diesel mdr , il va pas faire long feu si tu le pousse

Encore , l’expérience a parlé Rire


l'autre il croit que sont 1L8 c'est le moteur le plus fiable de la marque et qu'il est increvable .....

Rien dit mais Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

38Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:27

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Bah la preuve , julien il a plus de 200 000 et il trasse avec son bloc 1.8 16s

Aller en bas Revenir en haut

39Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:30

Biff

Biff
Modérateur
julien je connait pas ? ici c'est un forum et un forum fonctionne avec pseudo , mais bon si julien a 200000km alors çà c'est la preuve ultime Mouahaha Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

40Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:43

cbof62

cbof62
Grand Bavard
le dod quoi et vous verez elle les fera les 300 000 la miene aussi =)

Aller en bas Revenir en haut

41Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Sam 2 Juil 2011 - 21:52

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
espérons espérons Smile si tu ne tape pas dedans comme un bourin a froid pourquoi pas

Biff cela change quelque chose d'avoir la marche arrière avec une bague? vu que tu as posé la question

Aller en bas Revenir en haut

42Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Dim 3 Juil 2011 - 7:42

Biff

Biff
Modérateur
C'est pas la même boite , çela aurait pu expliquer pourquoi ,mais c'est pas le cas apparemment

Aller en bas Revenir en haut

43Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Ven 26 Aoû 2011 - 10:37

mimip2m

mimip2m
Touriste



Dernière édition par mimip2m le Ven 26 Aoû 2011 - 10:39, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

44Quelle est sa vitesse maxi ? - Page 2 Empty Re: Quelle est sa vitesse maxi ? Ven 26 Aoû 2011 - 10:37

mimip2m

mimip2m
Touriste
bonjour tout le monde ,

je vois qu'une polémique a lieu sur la fiabilité des moteurs essence ou diesel peugeot je pense que l'un comme l'autre sont très fiables peugeot a fait ses preuves de fiabilité depuis longtemps je pense .
ma 406 a 330 000 dans 100 km et elle roule toujours très bien je l'ai poussé une fois sur l'autoroute allemande de anterpen mais comme j’étais trop lent pour la troisième voies j'ai n'ai pas pu la poussé au max mais je ne devais pas être loin puisque j’étais a 200

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Mécanique