Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme pompe epic Empty probleme pompe epic Dim 30 Jan 2011 - 9:19

vincent24

vincent24
Touriste
Bonjour à tous.
Je viens de remplacer les joints de la pompe epic d'un 2.1L TD (carter et electrovannes) mais au redémarrage la voiture reste accélérée à fond et lorsque je coupe le contact elle s'éteint 5 secondes apres.
Peut être que le problème vient de tous ces petits fils à l'intérieur de la pompe car lorsque je l'ai ouvert la plupart étaient dénudés. Je les ai donc séparés un à un et mis de la colle à chaud dessus. Peut être qu'ils y en à encore qui se touchent...
Bref, je pense qu'il me serait préférable de changer la pompe complète par une autre, mais le problème c'est que je ne sais pas si il y a un calage spéciale pour une nouvelle pompe ou pas...
Quelqu'un pourrait il me renseigner svp?
Merci et bon dimanche à tous!

Aller en bas Revenir en haut

2probleme pompe epic Empty Re: probleme pompe epic Ven 25 Mar 2011 - 22:12

LAMBERT F

LAMBERT F
Membre actif
Le calage se fait avec une pige que l'on enfonce dans une rainure du rotor. La synchronisation exacte avec le moteur se fait via le boîtier électronique et le capteur Point mort haut.

Pour le retard à l'arrêt, cela est dû à un joint sur le piston d'électrovanne d'arrêt qui se désagrége.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]