Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme antidemarrage Empty probleme antidemarrage Mer 12 Jan 2011 - 12:00

FRANCK22

FRANCK22
Touriste
Bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ce forum car jai besoin d'aide. jai actuellement une 406sr 2l hdi année 1999 . je viens de changer le moteur suite a des soucis de broutage avec l'ancien. apres le remplacement la voiture a tres bien demarer mais voila au bout d'une heure elle a callé et elle c'est eteinte jai ensuite voulu la redemarer mais impossible, un voyant orange avec une clé(antidemarage) cest allumé impossible de demarrer. Si quelqu'un a eu le meme soucis et pourrais m'aider . Je vous remerci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2probleme antidemarrage Empty Re: probleme antidemarrage Mer 12 Jan 2011 - 15:30

tbi51

tbi51
Membre actif
salut, utilise déjà la fonction "recherche" tu trouvera certainement solution à ton problème.


study

Aller en bas Revenir en haut

3probleme antidemarrage Empty Re: probleme antidemarrage Mer 12 Jan 2011 - 15:37

FRANCK22

FRANCK22
Touriste
bonjour! j'ai deja essayer merci quand meme

Aller en bas Revenir en haut

4probleme antidemarrage Empty Re: probleme antidemarrage Mar 25 Jan 2011 - 22:39

hasan 26

hasan 26
Membre
bonsoir j'ai u le meme message apres changement embrayage anomalie antidemarage electronique et la petite clé orange oblige de l'amener chez peugeot prix une trentaine d'euro maintenant sa marche

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit