Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur transformation au GPL 406 2.2L Empty Avis sur transformation au GPL 406 2.2L Mar 16 Nov 2010 - 21:55

@ntho

@ntho
Touriste
Bonsoir,

Ma 406 totalise aujourd'hui 128000km et je vois bien que si je décidais de la revendre, je serais obligé de la brader, sa valeur vénale étant très faible, contrairement à sa valeur d'usage. Or, vu son état très propre à tous les niveaux, je pense que je vais la garder longtemps, ça ne lui fait pas peur, c'est une auto endurante et le 2.2 est fiable aussi, et surtout, comme j'en suis très satisfait, ça ne me pose aucun problème de la garder.

Dès lors, je me pose la question de la passer au GPL: j'ai été voir un installateur agréé Borel et il va m'envoyer un devis détaillé mais il m'a parlé de 2700€ pour un système en injection gazeuse Prins (très bonne qualité apparemment) et comme je fais 15-17000km par an, il faudra que je fasse 55-60000km avant de commencer à faire des économies avec les pleins de gaz. Ma voiture aura alors 185-190.000km. Je pense qu'elle aura encore de beaux jours devant elle à ce kilométrage là, j'ai vu nombre de voitures au gpl sur leboncoin afficher des kilométrages élevés, voire très élevés, ce type de carburant étant apparemment beaucoup plus "sain" pour le moteur.

Qu'en pensez vous ? C'est envisageable ou ça ne vaut pas le coup ?

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit