Salut,
De bonnes nouvelles que tu nous apportes là...
Donc en résumé un ressort qui se promenait à causé des valeurs erronées sur la capteur ABS, puisque au lieu de détecter des encoches, il détectait un ressort...
Si c'est le ressort des garnitures, tu doit donc avoir un déséquilibrage total du frein à main, rien de grave à l'arrêt, mais en roulant si le second tiens bien au pire çà va le bouffer un peu mais bon...
Par contre il t'ont annoncé un coût de réparation ? Parce que pour un ressort ca se trouve n'importe ou et j'ai peur qu'ils te remplacent le kit garnitures de frein à main au complet, et c'est cher ces conneries...
Je serais toi, - je peux t'aider et t'expliquer comment faire - je redémontrerais et je remplacerais ce ressort moi même, rien de bien compliqué... et ton problème sera résolu pour .... le prix d'un ressort...
Si le problème reviens c'est que ce n'était pas ça mais à mon avis tu as trouvé la réponse à ton problème !
Ah tiens j'y pense... là ou il est placé il ne peut pas sortir tu l'as donc recuperé et tu peux déjà le remettre en place non ?