Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thierry4wd

thierry4wd
Touriste
Bonjour a tous, je trouve votre forum supers, j'y est trouver quelque petite astuce pour ma voiture que je ne savai pas !!!

J'ai actuelement une 406 2.0L 16v (ST) de 1999, ligne echat complette, filtre a air dinamique.

Je vais aquérire une 406 phase1 2.0L Turbo, mais il me manque le calculateur pour la faire demarer, auriez vous la référance de ce boitier en origine pour que je puisse orienter mes recherche ??? Cordialement, Merci par avance a tous.

Aller en bas Revenir en haut

hedde

hedde
Touriste
bonjour je possede une 2 L turbo phase 1 le calculateur est un BOSCH 0 261 204 656 bonne recherche
Michel

thierry4wd

thierry4wd
Touriste
Bonjours, merci de ta reponce! j'ai trouver un boitier debloquer pour TCT, je vais esseyer je verai bien !

Parcontre j'ai une autre question, (la voiture n'as pas tourner depuis un an environ et les souris se son installer dans le compartiment moteur) dans le compartimen moteur, a coté de la batterie, il y a un peti compartiment avec 5 "gros" fusible, et juste a coté de selui-ci il y a une prise (qui reli 2 fiche) , je souhaiterai savoir a quoi corespond cette fiche (accessoire ou element moteur) car les souris ont completement manger les fils, couper a vrais dire !

merci.

hedde

hedde
Touriste
bonjour,je ne sais pas à quoi sers cette fiche mais je pense qu'en démontant la grosse boite à fusible à coté on doit pouvoir suivre les fils(au nombre de 5 me semble t'il)

thierry4wd

thierry4wd
Touriste
oui effectivement il y a bien 5 fils, en bref, je referait les conection pour etre sur lol.

Merci en tout cas Wink

taz59400

taz59400
Membre confirmé
attention je vais appeler la SPA si tu déloges les souris après le 15 octobre aucune expulsion !! mdr Sortie

thierry4wd

thierry4wd
Touriste
lol, se week end elles s'en vont !!! elle auront le temp de trouver un nouveau logement !

thierry4wd

thierry4wd
Touriste
Je vous remerci de votre aide! j'ai enfin recu le calculateur ! la voiture tourne comme une horloge!

pour info les souri, aregné, fourmie, n'ont pas trop aimer quand le moteur a commencer a chauffer ! lol

en bref, je souhaiterai savoir comment augmenter legerement la richesse via les injecteur, via l'electronique ??? sur ma 406 2.0L 16V, j'avai mi une petite resistance (calculer bienssure) pour le montage en supers etanole ...

merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]