Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1anomalie antivol electronique Empty anomalie antivol electronique Mer 20 Oct 2010 - 22:25

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir
que veux dire ceux message anomalie antivol electronique
comme j'ai acheter ma 406 il y avait que 1 cles avec le systeme de centralisation et le transpondeur
et je n'ai pas la carte non plus et n' y de double de cles
ma voiture refuse de demarer j'ai le message anomalie antivol et j'ai voyant antidemarrage allumer
et maintenant je n'ai plus rien qui s'affiche sur l'afficheur
de quoi ca pourrais venir merci de votre aide
bonne nuit

Aller en bas Revenir en haut

2anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Dim 24 Oct 2010 - 16:58

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir

il y a personne
j'ai aussi l'odb qui s'allume mais j'ai rien qui s'affiche
j'ai rendez vous mardi au garage pour mettre la valise

bonne soiree a tous

3anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 26 Oct 2010 - 10:07

eastride

eastride
Modérateur
verifie que ton bsi n'a pas pris l'eau

4anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 26 Oct 2010 - 10:11

Nano21

Nano21
Modérateur
+1 avec eastride. bsi ayant pris l'eau ou, tout simplement a rendu l'âme.

5anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 26 Oct 2010 - 17:57

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir a tous

j'ai etais a peugeot et il mon dit que j'ai un probleme entre le bsi et le calculateur il ne communique plus

le garagiste ma dit d'acheter une batterie neuve enlever l'ancienne batterie et rebranchais la batterie dans 2 jours comme ca tous se remet a zero

et si j'ai toujours mon probleme il faut que je retourne a peugeot et il vont me reoncodais la voiture et si ca marche pas il faut changais le bsi
pour reoncodais il faut compter dans les 200 euros
et changais le bsi il faut compter dans les 600 euros

bonne soiree a tous

6anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 26 Oct 2010 - 21:31

eastride

eastride
Modérateur
un bsi, ca vaut pas 600€, j'ai changé le mien pour moins de 250€

essaye d'abord de le sauver avec du nettoyant contact, perso j'en ai deja sauvé plusieurs de cette facon

7anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Dim 31 Oct 2010 - 11:41

tisita

tisita
Membre actif
bonjour

je vais essayer de mettre du nettoyant contact
il faut que je trouve le schemas electrique entre le bsi et le calculateur comme ca je vais essayer de le mettre en direct et verifier le cablage
de toute facon le probleme et entre le bsi et le calculateur
et essayer de verifier les masses et les connecteurs

bon dimanche a tous

8anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Jeu 23 Déc 2010 - 21:34

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir a tous

bon finalment j'ai rendez vous le 28 decembre 2010 pour reparais ma 406

il vont essayer de reoncodais mon bsi ca vaut + de 200 euro et si ca ne fonctionne pas il me change le bsi et la ca vaut + de 600 euro
j'espere que le reoncodage fonctionnera

bonnes fetes a tous

Dernière édition par tisita le Lun 27 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois

9anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Lun 27 Déc 2010 - 11:12

Nano21

Nano21
Modérateur
çà va faire long d'attendre jusqu'au 28 sptembre. lol!

10anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 28 Déc 2010 - 23:02

eastride

eastride
Modérateur
289€ pour le bsi en neuf + 75€ pour l'encodage

11anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mer 29 Déc 2010 - 18:54

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir a tous

mon epave de 406 et au garage et il cherche depuis hier le probleme quelle a mais ne trouve pas (yeeeeeeeeeeees vive l'electronique ) maintenant je sais pourquoi que je n'aime pas les voitures recente j'ai fait une grosse connerie d'acheter une 406 de 2000 j'aurai du prendre une 405 j'aurais etais tranquille

pour l'instant le montant il se monte environ a 280 euro pour me dire que je suis toujours au meme point super les ingenieurs qui nous fabrique des voitures de m...e et la ou ils sont comme on est dans le debarras il y a personne

le meilleur la dedans

la premiere fois je ramene la voiture a peugeot de marly et il mon mis la valise et ca me dit DEFAUT PERMANENT LIAISON BOITIER SERVITUDE INTELLIGENT ET CALCULATEUR MOTEUR et il mon pris 65 euro pour me dire ca
ol mon dit si je veux reparer on doir reoncode et si ca ne marche pas on change le bsi c'est tout

maintenant le garage peugeot de woippy il mon pris la voiture j'ai demandais un reoncodage 154 euro ca na pas marchais il ont mis la valise pour me dire DEFAUT PERMANENT LIAISON BOITIER SERVITUDE INTELLIGENT ET CALCULATEUR MOTEUR ca c'est trop fort en + je leur est donnais le resultat du premier diag ca ma coutais encore 70 euro et il mon demandais 40 euro pour une charge batterie et la elle est toujours au garage de woippy et il mon dit que la facture va encore s'allongais

s'il vous plait j'aurais besoins de vos conseil merci bonne soiree

12anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 1:23

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir

ca fait 3 jours que ma 406 est au garage peugeot de woippy et il ne trouve rien
merci les ingenieurs qui nous foute de l'electronique dans les voitures sachant que lelectronique aiment pas les vibrations la chaleur le froid et l'humiditer et des pieces qui coute la peau des fesses
bonne soiree

13anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 14:27

kam36

kam36
Membre confirmé
Bonjour j'ai eu le meme souci il n y a pas longtemps ça marquait anomali antivol electronique.
Mais avec la 2 eme clé elle demarrait sans problème. Donc j'ai enlevé le cach sous le volan et j'ai trouvé une sorte d'antènne que peugeot appel le transpondeur. bon,il etait decallé vu mes manoseuvres a regler le volan en profondeur et en hauteur. depuis je touche du bois pas de souci.
a ta place je vais chez un cordonnier, je fais le double de la clé. le double sera simple sans puce. si la voiture demarre c'est le transpondeur comme moi. sinon c'est le bsi.
fais deja ça un double de clé et tu veras

Dernière édition par kam36 le Ven 31 Déc 2010 - 14:33, édité 1 fois

14anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 14:33

kam36

kam36
Membre confirmé
Bonjour j'ai eu le meme souci il n y a pas longtemps ça marquait anomali antivol electronique.
Mais avec la 2 eme clé elle demarrait sans problème. Donc j'ai enlevé le cach sous le volan et j'ai trouvé une sorte d'antènne que peugeot appel le transpondeur. bon,il etait decallé vu mes manoseuvres a regler le volan en profondeur et en hauteur. depuis je touche du bois pas de souci.
a ta place je vais chez un cordonnier, je fais le double de la clé. le double sera simple sans puce. si la voiture demarre c'est le transpondeur comme moi. sinon c'est le bsi.
fais deja ça un double de clé et tu veras.
[img]url=https://servimg.com/view/15987755/4]anomalie antivol electronique Photo010[/url][/img]

15anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 15:00

tisita

tisita
Membre actif
bonjour j'ai fait un diag et ca me dit que entre le bsi et le calculateur il y a un defaut de liaison permanent et on + j'ai l'afficheur qui n'affiche plus il y juste les lampes qui s'allume
maintenant ca fait 4 jours que ma 406 et au garage
bonne fin d'apres midi merci

16anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 15:10

Nano21

Nano21
Modérateur
C'est certainement le bsi, vu que c'est lui l'ordi central de l'auto. Ils sont pas doués dans ce garage, j'imagine avc les nouvelles autos full mux.

17anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 15:13

kam36

kam36
Membre confirmé
j'aurai aimé vous aider. bonne fete de fin d'année

18anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 31 Déc 2010 - 15:47

tisita

tisita
Membre actif
merci kam36

bonne annee et bonne sante

19anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mar 4 Jan 2011 - 16:23

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir a tous

enfin le garage a trouvais le probleme
j'en avait plusieurs normalment si tout va bien elle devrais roulais demain soir
je vous tiendrai au courant des pieces qu'il mon changer comme ca si ca peut aidais d'autre personne
bonne soiree a tous

20anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Mer 5 Jan 2011 - 10:32

tisita

tisita
Membre actif
bonjour a tous

ca y est ma voiture est reparais ils ont fini ce matin je vous donnerais des nouvelles ce soir

bonne journee

21anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Jeu 6 Jan 2011 - 10:52

tisita

tisita
Membre actif
bonjour a tous

le garage ma changais

la baterie
un rplt relais moteur
un autre relais
et reparer faisceau connecteur moteur

bonne journee a tous

22anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 7 Jan 2011 - 7:10

kam36

kam36
Membre confirmé
bonjour cool tu commenceras bien la nouelle année Bière2

23anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 7 Jan 2011 - 7:55

Nano21

Nano21
Modérateur
Tant mieux alors.

24anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Ven 7 Jan 2011 - 22:36

tisita

tisita
Membre actif
bonsoir

ha oui je suis content de la retrouvais
depuis septembre elle etais on panne surtout que je l'ai acheter debut juin

bonne nuit

25anomalie antivol electronique Empty Re: anomalie antivol electronique Sam 26 Mar 2011 - 20:35

momoDiag

momoDiag
Touriste
Bonsoir

J'ai le même problème que toi!!!! lol
quel est le nom exact des pièces remplacées?
Merci d'avance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant