1 kalou naklou Mar 12 Oct 2010 - 10:42
kalou naklou
Bonjour,
Je suis un nouveau membre de votre forum, je suis de Tunisie et possède depuis bientôt 3 ans une peugeot 406 essence date de première immatriculation Mai 2001 type 8 BBFZE, 7 CV. Kilométrage lors de son achat 80.000 kms à ce jour 173.000 kms. Franchement je ne sais pas s'il s'agit d'une 1.8 i 16 V ou d'une 1.6 i 8 V personne n'a su me donner la vraie version de son moteur. La seule chose dont je suis presque sûr c'est qu'il s'agit d'un moteur à 1 seul arbre à cames d'après mon fournisseur en pièces détachées Peugeot. Bref après trois ans d'utilisation , je suis toujours content de ma 406 qui est très agréable à conduire et ce en dépit des multiples ennuis et dépenses que j'ai dû endurer et dont je parlerai le moment venu.
Merci de m'accueillir sur votre forum et je serais déjà très content si quelqu'un pouvait me fixer sur la vraie version de mon moteur 1.6 l ou 1.8 l.
Merci infiniment d'avance.
Je suis un nouveau membre de votre forum, je suis de Tunisie et possède depuis bientôt 3 ans une peugeot 406 essence date de première immatriculation Mai 2001 type 8 BBFZE, 7 CV. Kilométrage lors de son achat 80.000 kms à ce jour 173.000 kms. Franchement je ne sais pas s'il s'agit d'une 1.8 i 16 V ou d'une 1.6 i 8 V personne n'a su me donner la vraie version de son moteur. La seule chose dont je suis presque sûr c'est qu'il s'agit d'un moteur à 1 seul arbre à cames d'après mon fournisseur en pièces détachées Peugeot. Bref après trois ans d'utilisation , je suis toujours content de ma 406 qui est très agréable à conduire et ce en dépit des multiples ennuis et dépenses que j'ai dû endurer et dont je parlerai le moment venu.
Merci de m'accueillir sur votre forum et je serais déjà très content si quelqu'un pouvait me fixer sur la vraie version de mon moteur 1.6 l ou 1.8 l.
Merci infiniment d'avance.