1 probleme d'essui glace qui s'arrete au bout de quelques secondes Lun 4 Oct 2010 - 8:56
dj-spid
Bonjour, a tous. J'ai un probleme avec les essui glace de ma 406, j'ai fouiller sur les forum de plusieurs site et je ne trouve pas de sujet identique a mon probleme, raison pour laquelle je poste cette panne qui est peut etre deja arrivé a quelqu'un. Le modele que je possede est une phase 2 de 2001 2.2 hdi FAP 136CH, elle possede le détecteur de pluie. Ma panne c'est qu'e depuis deux jours les essui-glace merde un peu: dès que je les actionnes ils s'arretes ou bout de 13 secondes et cela sur toutes les positions. Sur la position du bas ,normalement avec une petite impulssion il ne devrai faire q'un seul aller/retour mais non il se lance en vitesse moyenne et se stop n'import ou sur le pare brise, pile poil au bout de 13 secondes, sur la position automatique c'est la meme chose il partent en vitesse moyenne et s'arrete a 13 sec. En position moyenne et rapide les vitesses de rotation sont bonnes mais ils se stop également a 13 sec.
J'ai vérifier les fusibles sous le tableau de bord et sous le capot ils sont ok, on entend le relai claquer a l'actionnement du comodo et a l'arret des essui-glaces.
Je n'est pas essayer par temps sec il pleut non-stop depuis 4 jours, est-ce l'humidité qui qui est la cause ou le boitier noir sous le volant abritant le relai (BSI???) ou ......???help la je suis perdu
Merci d'avance pour vos reponses et merci aux créateur de ce forum qui nous permettent de résoudres les pannes au systeme D et non pas comme les concession incompétant qui vous change tout pour etre sur de résoudre le probleme!!
J'ai vérifier les fusibles sous le tableau de bord et sous le capot ils sont ok, on entend le relai claquer a l'actionnement du comodo et a l'arret des essui-glaces.
Je n'est pas essayer par temps sec il pleut non-stop depuis 4 jours, est-ce l'humidité qui qui est la cause ou le boitier noir sous le volant abritant le relai (BSI???) ou ......???help la je suis perdu
Merci d'avance pour vos reponses et merci aux créateur de ce forum qui nous permettent de résoudres les pannes au systeme D et non pas comme les concession incompétant qui vous change tout pour etre sur de résoudre le probleme!!