Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Ven 12 Nov 2010 - 6:17

nash21

Membre actif
Salut les amis.

Alors j'ai reglé les fuites de gasoil sur les injecteurs. Le premier fuyait au niveau du raccord metal donc j'ai reserre, et le deuxieme a la base avec une sorte de goudron.

J'ai retiré le porte injecteur pour le #2 et j'ai tout nettoyé. Nouveau joint cuivre et protecteur et donc plus de fuite.

Mais la voiture demarre toujours aussi mal le matin a froid. Ce matin apres qu'elle avait demarrée j'ai eteint apres 20 secondes at quinze minutes apres elle a pris son temps comme si c'etait le premier demarrage.

J'envisage a me faire un petit cout de nettoyant injecteur la prochaine fois que je fais le plein.

Que pensez vous sur les nettoyants comme le wynns pour les moteurs HDI HP rampe commune. Est-ce a deconseillé??

Merci de me faire parvenir vos suggestions.

Aller en bas Revenir en haut

27Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Ven 12 Nov 2010 - 11:06

Aerandir

Modérateur
Salut Nash !

Désolé de n'avoir pas répondu à ton message précèdent, je ne l'avais pas vu... Et puis malheureusement, on ne peut pas dire que mes avis t'aident beaucoup, sauf peut-être à être sûr que le préchauffage n'y est pour rien...

As tu examiné ton injecteur quand tu l'as démonté ? Je n'y crois toujours pas au vu des km de ta voiture, mais bon...
Au niveau des produits nettoyants, je n'ai pas d'expérience sur le HDI, désolé encore ! mais cela doit être précisé sur le flacon si c'est compatible ou pas... Pour moi je dirais que ça ne peut pas faire de mal, tu as aussi le démontage + passage dans un bac à ultra-sons qui est pas mal, je l'ai fait sur une 21 TD et ça a donné de bons résultats...

Bon courage !

28Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Ven 12 Nov 2010 - 11:41

soul

soul
Fidèle
Salut
Ton probleme a premiere vue ressemble a une prise d'air sur le circuit de gasoil
Peut etre entre la pompe et le porte filtre ou les racords plastique (clips) que l'on trouve un peut partout sur le circuit de Go

29Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Ven 12 Nov 2010 - 12:09

nash21

nash21
Membre actif
Salut,

Je vais essayer un coup de nettoyant injecteurs alors.

Pour la prise d'air, pomper sur la poire le matin pour reamorcer n'ameliore guere le demarrage. Normalement si'il y a prise d'air, on pompe et c nikel. Mais pas pour moi.

30Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Sam 13 Nov 2010 - 9:15

soul

soul
Fidèle
tu as une poire sur ton hdi ?

31Pb allumage a froid - Page 2 Empty Re: Pb allumage a froid Sam 13 Nov 2010 - 9:38

nash21

nash21
Membre actif
Oui j'ai une poire et pas de pompe de gavage.

Systeme injection siemens

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2