1 ducarobi Dim 29 Aoû 2010 - 16:08
ducarobi
Bonjour,
Je suis Robi, j'ai trente ans, j'ai une 406 break HDI 110 finition ST depuis plus d'un ans. Elle a 130000 KM.
Je suis venu vous rejoindre car j'ai eu des soucis dernièrement et j'ai fait des recherches sur le net.
J'ai remplacé l'embrayage, le joint d'arbre primaire coté embrayage + les 2 joints de boite coté cardants.
J'en ai profité pour remplacer les disques et plaquettes arrière qui étaient fatigués.
Et comme elle approche des 10 ans, je fait la distri avec les galets, la pompe à eau, la poulie damper et la courroie d'accessoires.
Je vais faire des recherches a propos de la tention de celle-ci car sur la Revue Technique, ils parlent d'un tensiomètre pour tendre la courroie. (tensionmètre que je n'ai pas) J'ai déja fait 3 autres distris sur d'autres véhicules et j'ai une idée d'une tension approximative de cette courroie.
A +
Je suis Robi, j'ai trente ans, j'ai une 406 break HDI 110 finition ST depuis plus d'un ans. Elle a 130000 KM.
Je suis venu vous rejoindre car j'ai eu des soucis dernièrement et j'ai fait des recherches sur le net.
J'ai remplacé l'embrayage, le joint d'arbre primaire coté embrayage + les 2 joints de boite coté cardants.
J'en ai profité pour remplacer les disques et plaquettes arrière qui étaient fatigués.
Et comme elle approche des 10 ans, je fait la distri avec les galets, la pompe à eau, la poulie damper et la courroie d'accessoires.
Je vais faire des recherches a propos de la tention de celle-ci car sur la Revue Technique, ils parlent d'un tensiomètre pour tendre la courroie. (tensionmètre que je n'ai pas) J'ai déja fait 3 autres distris sur d'autres véhicules et j'ai une idée d'une tension approximative de cette courroie.
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