Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

alex406

alex406
Membre
bonsoir tout le monde Very Happy

je souhaite repeindre mon pare-choc avant de ma 406 rouge lucifer entièrement car il y a quelques rayures , a part acheter la peinture d'origine et un vernis dans une concession Peugeot , je souhaiterais votre aide pour savoir quelles autres éléments devrais -je acheter , ainsi comment dois-je procéder pour repeindre au mieux le pare-choc , n'étant pas un pros de la peinture sur carrosserie Rolling Eyes votre aide sera la bienvenue , et merci d'avance pour tous ceux et celles qui m'apporteront leurs aide !! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

sharantyr

sharantyr
Touriste
Salut !

Peut-être une idée bête mais tu aurais pas plus vite et moins cher d'acheter une pare choc de la bonne couleur en casse ?

Parceque là pour le repeindre proprement en entier faut du matos et la peinture je pense pas qu'ils la vendent (j'ai déjà acheté des kits de correction, mais un pot complet ?)

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com