Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Ven 2 Juil 2010 - 11:35

Max 49


Fidèle
elle a l'aire très propre de carrosserie, mais j'aime pas les enjoliveurs ( simple avis personnel) mais c'est une 406 donc c'est forcément beau Very Happy !

Aller en bas Revenir en haut

27Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Ven 2 Juil 2010 - 16:44

Aerandir


Modérateur
Salut Max !
D'accord avec toi pour les joliveurs, ça viendra, mais depuis que je l'ait, j'ai fait 500 bornes avec et passé le reste du temps sur mon foutu attelage !!!

Et maintenant, j'écume le forum pour essayer de lui donner un peu de gnaque !!!!
D'autres photos en approche, si j'arrive à compenser la correction de l'hébergeur pour qu'elles soient entières !!

A très bientôt !
Hervé

Aller en bas Revenir en haut

28Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Sam 3 Juil 2010 - 13:38

Aerandir

Aerandir
Modérateur

Toujours pas çà !! J'vais y arriver !

Aerandir - Page 2 Img_3318

A+ !

Aller en bas Revenir en haut

29Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Sam 3 Juil 2010 - 18:29

virus3169

virus3169
Membre actif
Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

30Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Sam 3 Juil 2010 - 18:55

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Merci Virus ! Bonne soirée !!!

Aller en bas Revenir en haut

31Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 4 Juil 2010 - 10:07

lady406lle

avatar
Modérateur
Salut
bien jolie cette voiture Wink

Aller en bas Revenir en haut

32Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 4 Juil 2010 - 10:25

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Lady !
Merci pour elle ! Wink Effectivement l'ancien proprio avait l'air assez soigneux, et moi je n'ai pas encore eu le temps de lui faire du mal !!!
Non c'est vrai, à part quelques mini retouches, j'ai juste quelques améliorations à lui amener, et pour lesquelles je vais sûrement et honteusement piquer dans vos idées !
L'intérieur est nickel à part le foutu joint de bas de porte, mais j'ai vu que je n'étais pas le seul !!! D'ailleurs, Il faut que je pense à demander si quelqu'un sait où trouver de la colle noire...
Bonne journée !!!

Aller en bas Revenir en haut

33Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Ven 9 Juil 2010 - 19:59

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Un autre essai, vous pouvez voir le garage en construction qui me prend 99% de mon temps libre...

Allez louya ! le cadrage est presque bon !

Aerandir - Page 2 Img_3320

Aller en bas Revenir en haut

34Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Ven 9 Juil 2010 - 23:24

Max 49

Max 49
Fidèle
mais que voige aux cotés de la belle, une bonne vieille 205, que de bon souvenir !

Aller en bas Revenir en haut

35Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Sam 10 Juil 2010 - 9:56

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Max !

Tout à fait, c'est bien pour ça qu'elle est encore là ! Ma 2ème 205 XS 85 cv siouplaît !!

ça fait dix ans qu'elle est là à attendre que je lui change sa portière et lui redresser un peu l'avant, et que j'arrive pas à m'y mettre... Pourtant c'est vraiment une bonne tuture, mais pas le temps, et pas les connaissances en carrosserie...

Mais bon, j'arrive pas à me décider à m'en séparer !!

Un truc qui m'étonne, comment as tu pu la voir ? elle n'apparaît pas sur mon écran !!!
ça peut vouloir dire en fait que les autres photos sont cadrées "normalement" sur un écran "normal" ?
A+ !

Aller en bas Revenir en haut

36Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 11 Juil 2010 - 22:49

marjorie

marjorie
V.I.P
:oops:desolé pour le retard je te souhaite la Bienvenue a toi et a ta lionne , elle a l'air propre en tous cas Bravo
a+

Aller en bas Revenir en haut

37Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 11 Juil 2010 - 22:55

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Marjorie, et merci !!!

Oui, elle est bien sympa, et je vais profiter des bons conseils pour la rendre encore plus top !!!
Bonne soirée !

Aller en bas Revenir en haut

38Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 11 Juil 2010 - 23:40

marjorie

marjorie
V.I.P
merci de même Japonnais
je trouve que tu a bien raison Wink
ce forum est la pour ça et merci aux fondateurs et a tous ce qui contribu au bon déroulement pour que chaques jours le forum soit au top , et a tous les membres qui l'amines merci et Bravo

et a bientot Salut

Aller en bas Revenir en haut

39Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 26 Sep 2010 - 19:01

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Je viens de lire ta présentation suite à notre petit échange dans une autre catégorie.
Je vois que tu es de Port de Bouc et mécanicien avion, tu bosses chez Eurocopter ?

Aller en bas Revenir en haut

40Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 26 Sep 2010 - 19:10

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Re bonjour,

Non, point-encore, mais cela ne saurait peut-être tarder car la mutation ma chauffe aux fesses ! C'est vrai que c'est le refuge habituel de notre profession quand on n'a pas envie de quitter le sud !

En revanche, tu sembles bien connaître le coin, je me trompe ?

Aller en bas Revenir en haut

41Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 26 Sep 2010 - 19:16

Passion406

Passion406
Fondateur
Assez oui, j'étais jusqu'à la semaine dernière et depuis 4 ans et demi à Bagnols sur Cèze dans le Gard. J'ai pas mal traîné dans le sud du sud lol!

Maintenant je viens de remonter sur Vienne (38).

Aller en bas Revenir en haut

42Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 26 Sep 2010 - 19:27

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Comme tu dis, le sud du sud, avec tout ce que ça comporte mais aussi de bons côtés malgré tout...

Bagnols et sa région sont vraiment sympas.... Vienne aussi, dans un autre style...
T'es venu traîner un peu par "chez nous" ( je dis ça entre parenthèses, pasque ch'uis Normand d'origine !!!! )

Aller en bas Revenir en haut

43Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Dim 26 Sep 2010 - 19:43

Passion406

Passion406
Fondateur
Plus precisement dans ton coin, l'inévitable camargue, puis les Saintes Maries, Fos sur Mer, Salins de Giraud, plage désertique de Beauduc, Aigues Mortes, Grau du Roi pour ce qui est de ton coin proche. J'allais beaucoup plus me ballader entre Saintes Maries et Sète. Côté Est de Marseille j'ai très peu été, mais j'aime beaucoup les calanques et Cassis, je crois que ça s'appelle la route des Dunes ou un truc comme ça... très joli coin à voir absolument.
J'avais aussi fais la traversée au Bac de Barcarin, un membre de ma famille en était bleu d'avoir mis sa voiture sur un bateau pale

Aller en bas Revenir en haut

44Aerandir - Page 2 Empty Re: Aerandir Lun 27 Sep 2010 - 17:43

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Salut Passion !

Effectivement, tu connais bien le coin, tu as fait presque plus de choses que moi pourtant habitant sur place !!!
Mais c'est toujours comme ça, on va visiter des trucs à des km et on ne fait pas ce que l'on a à portée !!!

C'est vrai que la bac de Barcarin est assez impressionnant, et pourtant il n'est pas en trop mauvais état, mais c'est space de monter et descendre sa voiture !! J'en ai connu un en Nouvelle Calédonie où tu te demandais vraiment si tu n'allais pas finir à la nage !

Si tu as l'occasion, essaie de pousser jusqu'à Porquerolles, c'est vraiment sympa en Juin ou Septembre quand ce n'est pas blindé de monde, c'est magnifique ! ( Sauf ce septembre là, on a un temps de chien et un froid de canard !!!! )

Pour la route entre Marseille et Cassis, c'est en fait la route des Crêtes ( ça se recoupe !! ) et c'est vrai que c'est très sympa aussi, il faut juste arriver à trouver son départ à Marseille !

Bonne soirée et à bientôt !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com