Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Mar 16 Sep 2008 - 7:20

lady406lle


Modérateur
Bon ben ce ne sera pas aujourd'hui que mon "veau" ira chez billy, mais c'est prevu c'est prevu, faut juste que je trouve les bonnes dates qui conviennent a tout le monde..... Mad

Aller en bas Revenir en haut

27produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Mar 16 Sep 2008 - 16:19

billy2kid


Membre actif
Tu vas finir par me prendre les produits et le faire toute seule !

Aller en bas Revenir en haut

28produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Mar 16 Sep 2008 - 16:22

lady406lle

avatar
Modérateur
de toute façon oui je prendrais des produit par ce qu'il faudra bien entretenir ce que tu aura reussi a faire! Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

29produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Mar 16 Sep 2008 - 16:25

billy2kid

billy2kid
Membre actif
C'est pas faux !

Aller en bas Revenir en haut

30produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 18 Sep 2008 - 15:37

lady406lle

avatar
Modérateur
en attendant aujourd'hui j'ai acheté ça:

pour mes roulettes,
produit de beauté? - Page 2 Images11

pour la carrosserie,
produit de beauté? - Page 2 Moi10

et demain, j'aurais ça,
produit de beauté? - Page 2 Z0_32410

va y avoir du boulot!

Aller en bas Revenir en haut

31produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 18 Sep 2008 - 15:53

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Du coup tu le fais toi même la rénov ?

Aller en bas Revenir en haut

32produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 18 Sep 2008 - 15:58

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Pour le shampoing, tu as pris un AIO, tu auras du prendre soit un dégraissant soit un nettoyant.

Aller en bas Revenir en haut

33produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 18 Sep 2008 - 15:58

lady406lle

avatar
Modérateur
non la break je te la laisse, je vais me faire la main sur la berline... geek
et peut etre la 206 du boulot a mon mari!! Twisted Evil

Aller en bas Revenir en haut

34produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 18 Sep 2008 - 23:17

sebb

sebb
V.I.P
et la mienne ?? What a Face

Aller en bas Revenir en haut

35produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 19 Sep 2008 - 11:03

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Faut monter en limousin pour ça Seb !

Aller en bas Revenir en haut

36produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 19 Sep 2008 - 15:21

sebb

sebb
V.I.P
ha zut lol

Aller en bas Revenir en haut

37produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 19 Sep 2008 - 19:56

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Alors Lady406lle on potasse sur Cosmethique-Auto ???

Aller en bas Revenir en haut

38produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 19 Sep 2008 - 19:57

lady406lle

avatar
Modérateur
yes! et toi.... mmmm??

Aller en bas Revenir en haut

39produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Sam 20 Sep 2008 - 8:08

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Apparemment ils aiment pas partager les photos !

Aller en bas Revenir en haut

40produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Sam 20 Sep 2008 - 8:16

Passion406

Passion406
Fondateur
Faut respecter la mentalité des autres, "chacun sa m..." ou "tous ensemble pour y arriver" ça ne se discute pas.

Aller en bas Revenir en haut

41produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Sam 20 Sep 2008 - 8:20

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Passion406 a écrit:Faut respecter la mentalité des autres, "chacun sa m..." ou "tous ensemble pour y arriver" ça ne se discute pas.

+1

Aller en bas Revenir en haut

42produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Jeu 16 Oct 2008 - 20:14

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
déteraaaaage inside lol bin oui faut le faire vivre ce forum bon moi j'utilise ca et le resultat est parfait utilisable aussi sur les plastiques les pneus produit de beauté? - Page 2 T2_tur10

Aller en bas Revenir en haut

43produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 17 Oct 2008 - 7:52

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Tu peux donner une marque et une référence ?

Aller en bas Revenir en haut

44produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 17 Oct 2008 - 8:04

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
billy2kid a écrit:Tu peux donner une marque et une référence ?
Oui biensur c'est Turtle Wax qui fait ca ICE LIQUID POLISH
tu peut l'utiliser sur toutes les surfaces de ta lionne l'avantage c'est que c'est super économique tout est fourni dans le packet eponge et microfibre qu'il sent la pomme et qu'il ne blanchit pas les plastiques au contraire il les renovent je l'utilise aussi comme brillant a pneu renove plastique interieur
je l'ai acheté en grande surface pour une vingtaine de roros

Aller en bas Revenir en haut

45produit de beauté? - Page 2 Empty Re: produit de beauté? Ven 17 Oct 2008 - 10:05

billy2kid

billy2kid
Membre actif
Merci,
par contre attention car le "ICE LIQUID POLISH" contient du silicone ...
Donc pour le retirer c'est pas aussi facile que l'on croit !

En effet c'est un wax, c'est à dire une cire de synthèse qui a pour but la protection.
Elle s'applique normalement sur la carrosserie à l'aide de l'applicateur et se retire après 15-20min de buffing (séchage) à l'aide de la microfibre.

Le fait qu'elle contient du silicone lui permet de s'appliquer aussi sur les plastiques, vinyls et pneus sans les faire blanchir.

Mais pas de pouvoir nettoyant ou détachant. C'est juste une finition !

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique