26 Re: acquiter défaut moteur Jeu 27 Mai 2010 - 12:05
vince406
Max 49 a écrit:moi je prend le PPS du boulot c'est très bien !
Pareil
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Max 49 a écrit:moi je prend le PPS du boulot c'est très bien !
lady406lle a écrit:pistonnés
nano21 a écrit:moi, mes 2 meilleurs amis travaillent dans 2 grosses concessions peugeot.
donc ce sont eux qui la passent au pps.
sinon le kit d'élektor est bien réputé, même si plus cher que les merdouilles chinoises.
Biff a écrit:pour ta 406 un ELM327 sera largement suffisent pour lire et effacer tes défauts , j'ai çà depuis 5 ans et m'en sert régulièrement et avec de bon soft on peut faire des truc sympa avec
lien vers celle que j'ai , on doit trouver moins cher
http://cgi.ebay.fr/Interface-diagnostique-ELM-327-obd2-V1-5-FRANCAIS-/180509781082?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2a0738ac5a
homer57 a écrit:Max 49 a écrit:ba oui , si personne paye , sa sert plus a rien que je travail moi !
une lecture et effacement des défauts, plus mesure paramètres c'est au moins un quart d'heure !
faut ptete pas abuser non plus!
Et je suppose que tu paies une location quand tu t'en sert personnellement...................lol
homer57 a écrit:Max 49 a écrit:ba oui , si personne paye , sa sert plus a rien que je travail moi !
une lecture et effacement des défauts, plus mesure paramètres c'est au moins un quart d'heure !
faut ptete pas abuser non plus!
Et je suppose que tu paies une location quand tu t'en sert personnellement...................lol
Aller à la page : 1, 2