1 Un peu d'aide pour l'installation de mon kit de centralisation Ven 16 Avr 2010 - 13:00
pauwer64
Bonjour,
ayant lu beaucoup d'informations sur le forum sur l'installation de ce genre de kit, et mes souvenirs en électricité étant un peu rouillé, je sollicite donc votre aide.
Voici le schéma fournit avec mon kit
Voici le schéma que j'ai récupéré dans ma RTA (ne pas faire attention au titre du schéma il s'agit d'une coquille dans la RTA !!!)
Voici donc mes questions :
Merci d'avance à tous pour votre aide.
ayant lu beaucoup d'informations sur le forum sur l'installation de ce genre de kit, et mes souvenirs en électricité étant un peu rouillé, je sollicite donc votre aide.
Voici le schéma fournit avec mon kit
Voici le schéma que j'ai récupéré dans ma RTA (ne pas faire attention au titre du schéma il s'agit d'une coquille dans la RTA !!!)
Voici donc mes questions :
- Puis je brancher en // le fil Rouge (+12 permanent) sur fil de la borne 1 de la centralisation de la voiture ?
- Même question pour le noir (pôle - de la batterie) sur fil de la borne 2 de la centralisation de la voiture ?
- et enfin la télécommande possède un bouton pour l'ouverture indépendante du coffre. Si je relie le fil rose du kit sur la borne 3 ou 4 (fil 620 ou 621) cela va-t-il fonctionner correctement ou cela va-t-il commander tous les moteurs ? Quelle borne relier exactement?
Merci d'avance à tous pour votre aide.