1 comm 2000 ? Mar 30 Mar 2010 - 16:50
asterio
Bonsoir à toutes et à tous.
Je roule en 406 de 2002 GPLI Full Mux.
Cette caisse aura bientôt 8 ans mais à peine 52 000 kms, et j'en prends presque plus soin que de ma femme, c'est pour situer...
J'ai un problème de clignotant gauche qui fonctionne de façon aléatoire quand on l'actionne.
Diagnostic PEUGEOT : comm 2000 (fastoche : pièce 547 € + M.O. + réinitialisation des satellites = 750 € !)
Quand j'ai demandé une prise en charge constructeur, réponse et sans rire SVP : non c'est pas une pièce d'usure mais c'en est une quand même.
De là à dire qu'on me prend pour un c.., y'a pas des kilomètres.
Donc, si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.
Sinon, dans la série j'ai pas que des problèmes, mais aussi des réponses :
- Trois bip au démarrage avec pas de message sur l'ODB, ou tellement rapide qu'on a pas le temps de le lire : batterie faible, à changer donc, même si ça démarre quart de tour.
- Témoin liquide de refroidissement qui s'allume au démarrage puis s'éteint à chaud (alors que les niveaux sont ultra bons) : sonde de niveau sur le bocal d'expansion naze => à changer pour éviter de mauvaises surprises.
Je roule en 406 de 2002 GPLI Full Mux.
Cette caisse aura bientôt 8 ans mais à peine 52 000 kms, et j'en prends presque plus soin que de ma femme, c'est pour situer...
J'ai un problème de clignotant gauche qui fonctionne de façon aléatoire quand on l'actionne.
Diagnostic PEUGEOT : comm 2000 (fastoche : pièce 547 € + M.O. + réinitialisation des satellites = 750 € !)
Quand j'ai demandé une prise en charge constructeur, réponse et sans rire SVP : non c'est pas une pièce d'usure mais c'en est une quand même.
De là à dire qu'on me prend pour un c.., y'a pas des kilomètres.
Donc, si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.
Sinon, dans la série j'ai pas que des problèmes, mais aussi des réponses :
- Trois bip au démarrage avec pas de message sur l'ODB, ou tellement rapide qu'on a pas le temps de le lire : batterie faible, à changer donc, même si ça démarre quart de tour.
- Témoin liquide de refroidissement qui s'allume au démarrage puis s'éteint à chaud (alors que les niveaux sont ultra bons) : sonde de niveau sur le bocal d'expansion naze => à changer pour éviter de mauvaises surprises.