1 Question d'un néophyte sur le fonctionnement de la Clim Dim 28 Fév 2010 - 11:50
force406
Bonjour
Après la lecture fort instructive : http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/le-fonctionnement-de-la-climatisation-t57.htm?highlight=fonctionnement+clim
J'aimerais avoir un complément d'info sur le fonctionnement/utilisation de la clim.
J'ai une Clim auto (phase2 de 2002)- et comment j'ai pu lire à plusieurs reprises il faut la faire tourner un ti 1/4 par mois.
Vu les températures actuelles - Comment la mettre en marche ? en manuel ? on rigole pas
- Je met la température mini 14 degrés - puis auto - Ok ca ronronne - léger flux d'air froid.
- Je décide de passer en manuel par le bouton "A/C" - j'ai l'impression qu'il ne se passe rien de différent -
Ensuite pour couper la clim "A" auto ou "A/C" manuel je suis obliger de passer par le bouton de réglages du flux d'air "+/- ventilo" et mettre à zéro pour que le "A" disparaisse ? ( je pensais que le fait d'activer ou désactiver A/C coupait la clim ?) Est ce normal Docteur ?
J'ai pourtant la doc utilisateur ....
- Pour l'entretien du filtre - Je comprends qu'il n'y a qu'un le filtre à changer dont les appellations varient : filtre pollen/filtre habitacle se situant sous les les essuies glaces (capot): http://www.passion406.com/climatisation-f47/remplacement-filtre-de-clim-t3338.htm?highlight=nettoyage+filtre+clim
Bon dimanche
Après la lecture fort instructive : http://www.passion406.com/informations-techniques-f19/le-fonctionnement-de-la-climatisation-t57.htm?highlight=fonctionnement+clim
J'aimerais avoir un complément d'info sur le fonctionnement/utilisation de la clim.
J'ai une Clim auto (phase2 de 2002)- et comment j'ai pu lire à plusieurs reprises il faut la faire tourner un ti 1/4 par mois.
Vu les températures actuelles - Comment la mettre en marche ? en manuel ? on rigole pas
- Je met la température mini 14 degrés - puis auto - Ok ca ronronne - léger flux d'air froid.
- Je décide de passer en manuel par le bouton "A/C" - j'ai l'impression qu'il ne se passe rien de différent -
Ensuite pour couper la clim "A" auto ou "A/C" manuel je suis obliger de passer par le bouton de réglages du flux d'air "+/- ventilo" et mettre à zéro pour que le "A" disparaisse ? ( je pensais que le fait d'activer ou désactiver A/C coupait la clim ?) Est ce normal Docteur ?
J'ai pourtant la doc utilisateur ....
- Pour l'entretien du filtre - Je comprends qu'il n'y a qu'un le filtre à changer dont les appellations varient : filtre pollen/filtre habitacle se situant sous les les essuies glaces (capot): http://www.passion406.com/climatisation-f47/remplacement-filtre-de-clim-t3338.htm?highlight=nettoyage+filtre+clim
Bon dimanche