1 Ralenti instable à froid Lun 4 Jan 2010 - 17:25
Passion406
HEllo,
Un petit soucis remarqué ce matin en démarrant:
Après allumage du voyant prechauffage (3s) je démarre, le régime monte à 800 tr/min.
Au bout de 5 à 6s le régime donne des accoups entre 650 et 800 tr/min.
On l'entend bien au bruit et les accoups lents de l'aiguille sont bien visibles. Ca dure 2s puis ca remonte, idem 5 à 6s après.
Ca va le faire 5 ou 6 fois de suite puis plus rien. Idem que ce soit avec ou sans clim.
Autre indice: lorsque j'effleure la pédale d'accélérateur, les phares s'allument plus fort et tout l'éclairage intérieur devient plus fort, et ce à chaque appui sur la pédale. Une fois chaude tout reviens dans l'ordre.
Je pensais au capteur PMH, mais le coup des phares me met le doute.
Batterie et bougies de préchauffage neufs de février 2009.
Vous en pensez quoi ?
Un petit soucis remarqué ce matin en démarrant:
Après allumage du voyant prechauffage (3s) je démarre, le régime monte à 800 tr/min.
Au bout de 5 à 6s le régime donne des accoups entre 650 et 800 tr/min.
On l'entend bien au bruit et les accoups lents de l'aiguille sont bien visibles. Ca dure 2s puis ca remonte, idem 5 à 6s après.
Ca va le faire 5 ou 6 fois de suite puis plus rien. Idem que ce soit avec ou sans clim.
Autre indice: lorsque j'effleure la pédale d'accélérateur, les phares s'allument plus fort et tout l'éclairage intérieur devient plus fort, et ce à chaque appui sur la pédale. Une fois chaude tout reviens dans l'ordre.
Je pensais au capteur PMH, mais le coup des phares me met le doute.
Batterie et bougies de préchauffage neufs de février 2009.
Vous en pensez quoi ?