1 ma 406 ne démarre plus et plus de voyantau tableau de bord Jeu 17 Déc 2009 - 8:31
jenfi70
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide et j'espère qu'on pourra m'aider ici
voilà j'ai lavé ma voiture samedi et m'en suis pas servie ensuite
dimanche quand j'ai voulu la démarrer , impossible
j'ai une 406 hdi de 1999 90 ch , quand je met le contact je n'ai aucun voyant qui s'allume hormis airbag et huile quand j'essai de démarrer ça lance bien mais ne démarre pas j'ai recharger batterie , rien de plus essayer avec une autre voiture et pince , rien de plus j'ai mis batterie neuve toujours rien de plus
ma centralisation ne marche plus ,l' autoradio non plus par contre quand je met les phares , clignotants, feu de détresse ils fonctionnent mais aucun voyant ne s'affiche
voilà si quelqu'un a une solution ce serait cool
merci
j'ai besoin d'aide et j'espère qu'on pourra m'aider ici
voilà j'ai lavé ma voiture samedi et m'en suis pas servie ensuite
dimanche quand j'ai voulu la démarrer , impossible
j'ai une 406 hdi de 1999 90 ch , quand je met le contact je n'ai aucun voyant qui s'allume hormis airbag et huile quand j'essai de démarrer ça lance bien mais ne démarre pas j'ai recharger batterie , rien de plus essayer avec une autre voiture et pince , rien de plus j'ai mis batterie neuve toujours rien de plus
ma centralisation ne marche plus ,l' autoradio non plus par contre quand je met les phares , clignotants, feu de détresse ils fonctionnent mais aucun voyant ne s'affiche
voilà si quelqu'un a une solution ce serait cool
merci