Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resolu compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:01

joru38

joru38
Touriste
salut tous,comme promis je vous fais part de la resolution de mon problème de compteur(cité dans ma presentation).Donc,j'ai démonté le capteur de vitesse dans la boite,nettoyage des cosses,remontage toujours pareille Evil or Very Mad commandé un neuf chez Mr peugeot 116 roros affraid la vache c'est cher le plastique chez peugeot... clown remontage et la surprise...toujours pareille Suspect (les boules!)bref,je téléphone chez Mr peugeot pour avoir le prix de l'interface vitesse,68 roros! :malades:en plus il fallait attendre 3 jours pas en stock...de plus impossible de trouver un éléctronicien sur grenoble ou environ qui veuille bien me changer les condos à 2 roros :nervous:moi question circuits imprimés je suis une brêle Tristounet heureusement au hasard des mes recherches j'en trouve un d'occase sur le bon coin à coté de chez moi en plus Very Happy je fais affaire avec ce bon samaritain,je le remonte en priant fort et là,miracle,c'est reparti pour 240000 au moin. lol! donc si j'avais commencé par la pièce la moin chère j'aurais economisé + de 100 roros merci Peugeot donc voilà,merci à tous ceux qui on mit des post sur ce sujet ils m'ont bien aidé quant même Cool du coup j'ai un capteur d'occase qui fonctionne,si ça interresse quelqu'un je fais un ptit prix Salut

Aller en bas Revenir en haut

2Resolu Re: compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:18

406 soupapes

406 soupapes
Membre
salut,

c'etait quoi exactement ton probleme de compteur ? Moi ca marche bien et dès que je depasse les 110 - 120 kmh, il devient completement fou !

3Resolu Re: compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:26

Passion406

Passion406
Fondateur
@406 soupapes: Typique du capteur vitesse.... mais,

Si tu tapes sur la casquette du compteur l'aiguille reprend ou continue à osciller ?

4Resolu Re: compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:29

406 soupapes

406 soupapes
Membre
salut passion406

l'aiguille marche nikel jusqu'à 120 kmh environ, puis elle devient folle au dessus, meme si je tape le compteur ca change rien ! Et je précise que l'aiguille ne se bloque jamais et ne revient jamais a 0, car c'est le cas pour la plupart des membres qui ont eu un probleme compteur ... Sad

5Resolu Re: compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:31

joru38

joru38
Touriste
salut,non en fait il marchait quant il avait envie,mais quant il marchait il tenait bien la vitesse et tout,le gars qui m'a vendu son interface ma dit que lui ça venait de son bloc compteur,il avait les mêmes symptomes que toi +la jauge du plein aussi il me semble.il l'a fait ressouder par un pote a lui.regarde là:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150388748048&ih=005&category=72215&ssPageName=WDVW&rd=1

6Resolu Re: compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:47

Passion406

Passion406
Fondateur
C'est pourquoi il faut essayer de taper au dessus, si une aiguille donne un accoup, tu es bon pour reprendre plusieurs soudures dans le combiné, j'y suis passé aussi.

Un capteur vitesse HS donnerai plutôt des oscillations à certaines vitesses, contrairement à une soudure dans le combiné qui pourrait faire retomber l'aiguille à zéro.

7Resolu Re: compteur de vitesse fou Sam 21 Nov 2009 - 6:57

406 soupapes

406 soupapes
Membre
Donc ce serait le capteur puisque l'aiguille oscille a certaines vitesse et ne retombe jamais a 0 ? Je vérifierais ca dès que je peux !!

8Resolu Re: compteur de vitesse fou Sam 28 Nov 2009 - 11:11

cedric37

cedric37
Touriste
Moi evidemment j'ai aussi le bleme ;-) mais .... on m'a dis que c'etait un probleme de panneau de compteur qui se gondole et bloque les aiguilles....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]