1 compteur de vitesse fou Jeu 19 Nov 2009 - 20:01
joru38
salut tous,comme promis je vous fais part de la resolution de mon problème de compteur(cité dans ma presentation).Donc,j'ai démonté le capteur de vitesse dans la boite,nettoyage des cosses,remontage toujours pareille commandé un neuf chez Mr peugeot 116 roros la vache c'est cher le plastique chez peugeot... remontage et la surprise...toujours pareille (les boules!)bref,je téléphone chez Mr peugeot pour avoir le prix de l'interface vitesse,68 roros! :malades:en plus il fallait attendre 3 jours pas en stock...de plus impossible de trouver un éléctronicien sur grenoble ou environ qui veuille bien me changer les condos à 2 roros :nervous:moi question circuits imprimés je suis une brêle heureusement au hasard des mes recherches j'en trouve un d'occase sur le bon coin à coté de chez moi en plus je fais affaire avec ce bon samaritain,je le remonte en priant fort et là,miracle,c'est reparti pour 240000 au moin. donc si j'avais commencé par la pièce la moin chère j'aurais economisé + de 100 roros merci donc voilà,merci à tous ceux qui on mit des post sur ce sujet ils m'ont bien aidé quant même du coup j'ai un capteur d'occase qui fonctionne,si ça interresse quelqu'un je fais un ptit prix