Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

xud11bte

Fidèle
ouais.....on va dire que c'est le progrès! anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 Icon_wink anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 332281

Aller en bas Revenir en haut

amd

V.I.P
Pour info le bsi est apparu courant 1998 sur phase1 Hdi.

vince406

vince406
Modérateur
xud11bte a écrit:ouais.....on va dire que c'est le progrès! anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 Icon_wink anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 332281

Rêve pas, si les constructeurs pouvaient encore vendre des voitures des années 60, ils le feraient sans hésiter.

amd

amd
V.I.P
roulez en 404 alors!!!!

xud11bte

xud11bte
Fidèle
vince406 a écrit:
xud11bte a écrit:ouais.....on va dire que c'est le progrès! anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 Icon_wink anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 332281

Rêve pas, si les constructeurs pouvaient encore vendre des voitures des années 60, ils le feraient sans hésiter.

Tu crois? Pourquoi?

xud11bte

xud11bte
Fidèle
amd a écrit:roulez en 404 alors!!!!

Un break pour moi ,svp ! anomalie anti démarrage après débranchement batterie .... - Page 2 Lol j'en ai vu une en berline à Nogaro pour le GP historique,en berline.....c'était des bonnes caisses!

r-one

Membre actif
ouais ...
entre le confort "404" et les clim "bizonzes" , parfumeur d'ambiance , airbags multiples , detecteur de pluie ou de faible luminosité (pour ceux qui sont trop c... pour savoir quand il pleut ou qu'il fait nuit ) et j'en passe , ya ptète une moyenne à faire , non ?

pascal25

pascal25
Touriste
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum
Pour info :pour ceux qui possède une 406 équipe d'un bsi avant chaque réparation coupe le contact et attendre 15 sec avant de débranche la batterie
pour évite tous problème (pour que le réseau s'endorme

r-one

Membre actif
salut,
on m'avait parlé de ce délai à respecter , je n'y ai en effet pas fait attention mais lorsque j'ai fait ce travail ça m'étonnerai n'avoir mis que 15 sec entre la coupure neimann et le débranchement de la batterie ...

il parait que ça arrive ... pas d'bol , c'est tombé sur moi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2