Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 6 Avr 2010 - 20:12

Zeds


Fidèle
Comment on le fixe les mecs ?

Aller en bas Revenir en haut

27interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 6 Avr 2010 - 20:28

vince406


Modérateur
Avec des vis à travers la lèvre extérieur du volet.

Aller en bas Revenir en haut

28interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 6 Avr 2010 - 20:30

ludo86530

ludo86530
Membre actif
moi j'ai qu'une vise au centre les coté c'est du double face Suspect

Aller en bas Revenir en haut

29interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 6 Avr 2010 - 20:43

Zeds

Zeds
Fidèle
Okii va falloir trouer la malle alors! J'ai pas intérêt à rater..

Aller en bas Revenir en haut

30interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Dim 3 Oct 2010 - 23:44

Skyluc

Skyluc
Touriste
Salut A tous voici le site pour l'avoir à bon prix et je pense que nous devrions avoir une remise si nous devenons partenaire.
http://ailerondulion.fr/406.html
64€TTC hors frais de port
NB il existe aussi le site : http://aileronduchevron.fr/

Aller en bas Revenir en haut

31interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Lun 18 Oct 2010 - 18:27

force406

force406
Membre actif
Merci du lien Skyluc - il est vrai que ça finit bien nos titines .. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

32interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Lun 18 Oct 2010 - 18:34

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
amd a écrit:+1 purement éstétique comme la majorité du parc automobile actuel........

alors je vais mettre une pierre à l'edifice:

sur C2/C3 je ne sais pas si ça ameliore le Cx/SCz de la voiture mais la présence du bequet(celui en option citroen) empeche l'eau soulevé par les roues de mouiller la vitre arrière lorsqu'on roule. Après, je crois pas que ça apporte quelque chose du point de vue appuis aéro...

Aller en bas Revenir en haut

33interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 19 Oct 2010 - 8:52

Black Pearl 972

Black Pearl 972
Touriste
rrooohh c'est vrai que j'y^pense a en mettre un......mais pour le moment c'est mon compteur qui deconne de trop. mais après, sisisi direct un becquet "din tin cul" comme dit les chtis lol!

Aller en bas Revenir en haut

34interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mar 19 Oct 2010 - 10:51

xud11bte

xud11bte
Fidèle

Refaire les soudures si compteur électronique...

Aller en bas Revenir en haut

35interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Dim 17 Juil 2011 - 10:01

stephag

stephag
Membre actif
bonjour a tous
je vais commander un becquet pour ma 406 sur aileron du lion et je voulais savoir si qulequ'un en avait commandé un pour savoir au niveau qualité si c'est equivalent au becquet d'origine PEUGEOT .
si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur.
merci pour vos réponses qui sont toujours très constructives.
a+
stephag

Aller en bas Revenir en haut

36interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Lun 18 Juil 2011 - 21:24

Skyluc

Skyluc
Touriste
Bonsoir Stephag,
Tu peux joindre les ailerons du lion sur leur tel ou sur leur site pour leur poser la question moi je n'en ai finalement pas installé car je préfère sans pour le moment :
http://ailerondulion.fr/contacts/
Vous pouvez nous joindre à tous moments au 06 19 12 61 39.
Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne répondons pas aux SMS.
En cas d'absence, laissez simplement votre nom et votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons au plus vite.

Vous pouvez également nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire ci-après.

Aller en bas Revenir en haut

37interêt du becquet de coffre ? - Page 2 Empty Re: interêt du becquet de coffre ? Mer 20 Juil 2011 - 18:49

stephag

stephag
Membre actif
bon ben j'en ai commandé un on verra bien je vous ferais des photos et je vous direz ce que j'en pense quand je le reçois.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit