Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit souci vitre elec AVG Empty petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 13:00

brice37

brice37
Membre
voila un énième topic la dessus mais je ne trouve pas avec mes symptômes

quand je veux monter ma vitre conducteur elle marche bien mais de temps en temps elle descend toute seul quand je veux la remonter en automatique , j'ai beau l'arrêter et recommencer ca fait pareil et au bout de 3 ou 4 fois elle fini par remonter
une petite idée pour mon souci ?
merci

Aller en bas Revenir en haut

2petit souci vitre elec AVG Empty Re: petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 13:37

amd

amd
V.I.P
salut un topic en parle si c est ces fameuses cale rouge qui prend du jeu du à l usure qui se situe entre ton bouton et le circuit. Elles sont accessibles en démontant en deux ta platine de lève vitre............

3petit souci vitre elec AVG Empty Re: petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 13:44

brice37

brice37
Membre
ok merci
tu aurais le lien car je le trouve pas

4petit souci vitre elec AVG Empty Re: petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 14:21

lady406lle

Modérateur
bonjour
as tu fais une recherche avec le mode "rechercher" la haut?
j'ai jeter un œil, et j'ai trouvé ça:

http://www.passion406.com/electricite-f7/vitre-electrique-t277.htm?highlight=vitre+descend+seule

http://www.passion406.com/electricite-f7/resolu-petit-souci-pour-refermer-ma-vitre-cote-conducteur-t2686.htm?highlight=vitre+descend+seule

il y a pas mal de réponses mais pas le temps de tout lire.
mais je crois que la première pourra t'aider.

en espérant que cela t'aidera à avancer un peu Wink

5petit souci vitre elec AVG Empty Re: petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 15:20

brice37

brice37
Membre
je les ai bien vu mais ca correspond pas a ce que j'ai

c'est vraiment en actionnant le bouton et sinon elle marche sans saccade c'est plus le bouton qui fonctionne a l'envers "3 fois sur 5"

6petit souci vitre elec AVG Empty Re: petit souci vitre elec AVG Mer 7 Oct 2009 - 18:40

amd

amd
V.I.P
pas encore fait de recherche pour le lien mais c bien le problème de ces cales rouges.

Démontes ta platine et tu verras une cale du bouton concerné de travers...........

tu dis que cela fonctionne 3/5 mais tu verras dans le temps tu pourras plus lever ta vitre (j en ai fait l amer expérience)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]