Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Electrovanne canister + Absorbeur Empty Electrovanne canister + Absorbeur Mar 29 Sep 2009 - 12:47

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Questions !
Quelqu'un a t'il déjà changer l'electrovanne canister avec l'absorbeur ?
Je voudrais savoir les symptomes qu'ils peuvent provoqué lorsque que c'est hors d'usage, je vais peut etre les changer sur la mienne si cela est necessaire bien sur.

Merci à vous !

Aller en bas Revenir en haut

2Electrovanne canister + Absorbeur Empty Re: Electrovanne canister + Absorbeur Mar 29 Sep 2009 - 18:51

bert

bert
V.I.P
si l'un ou l'autre est deffectueux,ton reservoir va monter en pression car les vapeur d'essence ne pouron plus sortir,apres quelles sont les conséquances sur le moteur,j'en ai aucune idée

3Electrovanne canister + Absorbeur Empty Re: Electrovanne canister + Absorbeur Mer 30 Sep 2009 - 6:51

Centurion974

Centurion974
V.I.P
oui voila se sont les conséquences que j'aimerai savoir lol! ! merci du renseignement

4Electrovanne canister + Absorbeur Empty Re: Electrovanne canister + Absorbeur Mer 30 Sep 2009 - 16:32

bert

bert
V.I.P
C'est pas ma faute Laughing

5Electrovanne canister + Absorbeur Empty Re: Electrovanne canister + Absorbeur Mer 30 Sep 2009 - 19:15

vince406

vince406
Modérateur
Pourquoi veux tu changer le canister et l'électrovanne, ça tombe jamais en panne?

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Ben en fait je voulais juste savoir, si c'était necessaire de le changer c'est tout.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]