Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1a quoi sert ce bouton (photo) Empty a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 10:47

lady406lle

avatar
Modérateur
bonjour tout le monde, petite question de la part de boupite:

boupite à écrit:
Peux tu demander pour moi à quoi sert le bouton du bout (pointé par une flèche) sachant que j'ai beau appuyer, il ne fait rien; est-ce que ça veut dire qu'il y a derrière un re-cablage quelconque, ou est-ce que c'est un truc qui sert juste à faire joli.


a quoi sert ce bouton (photo) Comodo10

je n'ai point la réponse Crying or Very sad
alors a vous de jouer Wink
merci Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

2a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 10:49

bert

bert
V.I.P
ben chez moi c'est le claxon,m'enfin j'ai pas une phase 2

Aller en bas Revenir en haut

3a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 10:51

herve33

herve33
V.I.P
pour moi aussi c est le klaxon !! puisque mon bouton d ordi de bord est a droite !!
ou alors l ancien proprio a pris le bouchon d un autre commodo pour remplacer le siens qui etait peut etre usé ou casser !! C'est pas ma faute
Wink

Aller en bas Revenir en haut

4a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 10:58

vince406

vince406
Modérateur
C'est la commande de rappel du dernier message vocal du gps.

Aller en bas Revenir en haut

5a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 12:17

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
sur ma ph2 full mux c'est aussi quand on garde appuyer longtemps, la commande pour l'allumage des feux automatiques.
pour semi mux, no se :p

Aller en bas Revenir en haut

6a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 12:47

amd

amd
V.I.P
je me rappelle plus ce que c est. je regarderai sur le livret c est indiqué de mémoire en tous cas c est une option sur ph2.

Aller en bas Revenir en haut

7a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 13:12

Biff

Biff
Modérateur
vince406 a écrit:C'est la commande de rappel du dernier message vocal du gps.

Bis ,sur semi mux c'est le rappel de la dernière info entendu par le GPS (touche repeat again Laughing )

Sur phase 1 c'est le klaxon effectivement mais il y a le logo klaxon dessus

Aller en bas Revenir en haut

8a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 13:33

TyphOM

TyphOM
Fidèle
Biff a écrit:
vince406 a écrit:C'est la commande de rappel du dernier message vocal du gps.

Bis ,sur semi mux c'est le rappel de la dernière info entendu par le GPS (touche repeat again Laughing )

Sur phase 1 c'est le klaxon effectivement mais il y a le logo klaxon dessus

Je confirme!

Aller en bas Revenir en haut

9a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 14:14

boupite

boupite
V.I.P
Salut les amis,

Merci pour vos réponses; en fait j'ai demandé à Lady qui a gentiment accepté, car j'ai un souci pour mettre une tof sur le fofo... a quoi sert ce bouton (photo) 732815

Alors faut que j'essaie pour le GPS, ou les feux; en fait quand j'appuie comme ça de jour sans solliciter le gps ça fait que dalle...
et dans le manuel il n'y a pas un mot sur ce p***** de bouton de comodo... a quoi sert ce bouton (photo) 316640

Comme la voiture à toujours été révisée et entretenue chez le même agent Peugeot par le prédecesseur (15.000/30.000/45.000) et que je vais faire la 60.000 kms, je pense pas que le concessionnaire lui ait mis un mauvais comodo...
a quoi sert ce bouton (photo) 882500
Mais bon je le connais pas alors je vais tout tester, a quoi sert ce bouton (photo) Icon_scratch

J'espère que c'est pas "Ejection du siège conducteur"... a quoi sert ce bouton (photo) 487754

Surtout, penser à ouvrir le toit avant !!! pis perdre encore quelques kilos, et pas avoir de pensée cochonne au moment du passage par le toit, sinon je risque d'y laisser ma "béquille" a quoi sert ce bouton (photo) 708732

Bon , un cachet et au lit....

Aller en bas Revenir en haut

10a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 17:49

vince406

vince406
Modérateur
boupite a écrit:et dans le manuel il n'y a pas un mot sur ce p***** de bouton de comodo... a quoi sert ce bouton (photo) 316640

Si, regarde chapitre gps.

Aller en bas Revenir en haut

11a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 18:46

amd

amd
V.I.P
je confirme il y est décris sur le manuel.

Aller en bas Revenir en haut

12a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Sam 12 Sep 2009 - 18:53

boupite

boupite
V.I.P
Bon ben je regarderai et je vous dirai.

Merci en attendant. Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

13a quoi sert ce bouton (photo) Empty Re: a quoi sert ce bouton (photo) Lun 14 Sep 2009 - 6:53

boupite

boupite
V.I.P
Bonjour les zamis,

Alors effectivement, le bouton en question sert bien à rappeler la dernière consigne du GPS (deux fois même).

Effectivement aussi, comme le GPS il a une télécommande, je ne voyais pas ce que ce bouton faisait tout seul pour le GPS, et je n'avais pas pensé à chercher dans le manuel à "GPS" mais je cherchais à la rubrique des comodos, et en plus le bouton n'y est même pas représenté...

Donc voilà, merci, et en appuyant dessus j'ai aussi vu que c'était pas "ejection du siège conducteur".

Me reste une question relative au GPS:

=> je lui donne une petite ville, il me propose ensuite pas de rues mais le choix entre "centre ville" ou "D 2" ou "D 152" ou "N 124" et quand je choisis "centre-ville", il m'affiche "la destination n'est pas accessible pas voie routière" (faudrait que j'essaie en balançant la voiture dans la rivière, peut-être que par voie fluviale...) a quoi sert ce bouton (photo) Icon_geek


Alors pourquoi il me la propose ? pourquoi ça bugue et pourquoi il trouve pas le centre-ville ni aucune autre rue ? histoire de mise à jour, CD rayé, GPS de m****....?
J'habite quand même pas dans la savane...

Si quelqu'un a une idée, je prends. Merci a quoi sert ce bouton (photo) 250571 .
A+
Boupite

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit