26 Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 17:26
Centurion974
hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Centurion974 a écrit:hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !
vince406 a écrit:Centurion974 a écrit:hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !
Sur certaines phases 1
parigot a écrit:Et si cela n'est pas une bonne solution pour toi, adresse-toi directement chez Peugeot, il te changeront la clé, le calculo, le module transpondeur et l'antenne pour plus de 1000 Euros.
parigot a écrit:Pourtant c'est bien leur genre
bonjour , sur un des véhicule c'etait le fils a l'entrée du capteurs de pmh qui été légèrement sectionner , et quand il passer sur une bosse le moteur de la voiture s'arrêter puis reparté , sur une autre c'était au niveau de la broche de connexion principal du faisceau moteur , un petit coup de bombe contact et c'est reparti ,la 3eme , plus dur a trouver ,c'était un connecteur au niveau d'une boite a fusible dans le compartiment moteur ,au niveau du tableau de bord , mais toujours le même souci , ca s'arrête quand il y avait une bosse , aprés ca peut etre autre chose ,,tu devrait faire un passage a la valise pour voirdan a écrit:bonjour à vous
non monsieur parigot aujourd'hui le problème a réapparu.
monsieur man406v6 si vous pouvait me dire ou ce trouvent le capteur de pmh et le connecteurs du faisceau moteur ou m'envoyer une photo merci autrement sur les 3 voitures effectuer il n'ont plus eu cette panne?
mystic a écrit:Je pense à un truc tout autre ... ça ne pourrais pas venir de la sonde lambda defectueuse ? car elles sont faites pour aller jusque 160 000 km ( bien que certaines peuvent faire beaucoup plus , certes ! )
Aller à la page : 1, 2, 3