Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 17:26

Centurion974

V.I.P
hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !

Aller en bas Revenir en haut

27par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 17:33

vince406

Modérateur
Centurion974 a écrit:hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !

Sur certaines phases 1

28par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 17:46

amd

amd
V.I.P
pourquoi un souci niveau neiman???

29par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 17:46

Centurion974

Centurion974
V.I.P
vince406 a écrit:
Centurion974 a écrit:hé oui je confirme aussi qu'il y a bien ce boitier sur les phase 1 !

Sur certaines phases 1

oui sur certaines c'est a dire beaucoup de phase 1

30par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:01

Invité

Anonymous
Merci pour vos infos
Pourquoi le débrancher moteur tournant ?
Et quand il sera débrancher vous penser que je n'aurai plus le problème que par nomment ne veut pas démarrer?
Par fois pendant plusieurs jours pas de soucis de démarrages et parfois ça peu le faire 2 fois par jour
d' après vous ces un problème de boite noir défectueuse.

31par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:03

Invité

Anonymous
Il faut le débrancher moteur tournant, quand le calculo est déverrouillé uniquement. Il le restera ainsi pour toujours.

Débranche et dis-nous quoi, tu ne risques rien.

32par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:08

Invité

Anonymous
a t-il des personnes qui l'on déja fait?

33par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:27

Invité

Anonymous
moi sur 2 Saxo, avec le même boîtier.

Eux aussi :

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=26849

Maintenant, ce n'est pas mon problème ni ma voiture, tu fais comme tu veux et je ne suis responsable de rien.

Et si cela n'est pas une bonne solution pour toi, adresse-toi directement chez Peugeot, il te changeront la clé, le calculo, le module transpondeur et l'antenne pour plus de 1000 Euros.

34par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:44

vince406

vince406
Modérateur
parigot a écrit:Et si cela n'est pas une bonne solution pour toi, adresse-toi directement chez Peugeot, il te changeront la clé, le calculo, le module transpondeur et l'antenne pour plus de 1000 Euros.

Là, je trouve que tu vas un peu vite en besogne.

35par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:53

Invité

Anonymous
Pourtant c'est bien leur genre Very Happy

36par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 18:59

vince406

vince406
Modérateur
parigot a écrit:Pourtant c'est bien leur genre Very Happy

Exagères pas non plus.

37par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Mer 29 Juil 2009 - 19:42

Invité

Anonymous
Monsieur parigo je ne voulait pas vous vexes je demander simplement si quelqu'un l'avait déjà fait point bar en étant poulie, étant donner que sa m'arrivent pas tout les jour ce problème de démarrages, merci pour votre réponse je n’ai pas dit que j’avais pas confiances a vous je pauser une question a titre d’infos.
je vous appel parigo car je connais pas votre prénom......

38par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Ven 31 Juil 2009 - 22:02

Invité

Anonymous
voila c débrancher au niveau de la petite boite noir.

39par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Ven 31 Juil 2009 - 22:08

herve33

herve33
V.I.P
alors resultat du debranchement :!

40par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Ven 31 Juil 2009 - 22:12

Invité

Anonymous
ca va ca tournent

41par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Ven 31 Juil 2009 - 22:25

Invité

Anonymous
merci pour les personnes qui mon aider

42par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 4:19

Invité

Anonymous
La panne a-t-elle totalement disparu ?

43par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 10:50

Invité

Anonymous
bonjour
est ce que la panne a disparut ,si ce n'est pas le cas tu peut voir vers le capteur de pmh ou d'un mauvais contact dans le faisceau moteur , j'ai effectuer 3 pannes de ce genre en 2 mois ,
si ton probleme revient , tu met de la bombe contact dans les connecteurs du faisceau moteur (batterie débrancher) de plus le fait de défaire et remettre une connectique , ca peut faire disparaitre le probleme si on a de la chance
tu peut essayer de bouger légèrement les fils ,dans certain cas le mauvais contact ré apparait

44par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 16:33

Invité

Anonymous
bonjour à vous
non monsieur parigot aujourd'hui le problème a réapparu.

monsieur man406v6 si vous pouvait me dire ou ce trouvent le capteur de pmh et le connecteurs du faisceau moteur ou m'envoyer une photo merci autrement sur les 3 voitures effectuer il n'ont plus eu cette panne?

45par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 17:30

bert

bert
V.I.P
le capteur de PMH se trouve au niveau du volant moteur(à la jonction de la boite et du moteur
man 406 parlait de tous les connecteurs du faisceau moteur
c'est à dire que partout ou est branché une sonde,une bobine, un capteur
ces broches de conection sont de couleur vertes bleues,brune,noires blanches
tu appuie sur la petite agrafe et tu tires dessus

46par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 18:57

Invité

Anonymous
dan a écrit:bonjour à vous
non monsieur parigot aujourd'hui le problème a réapparu.

monsieur man406v6 si vous pouvait me dire ou ce trouvent le capteur de pmh et le connecteurs du faisceau moteur ou m'envoyer une photo merci autrement sur les 3 voitures effectuer il n'ont plus eu cette panne?
bonjour , sur un des véhicule c'etait le fils a l'entrée du capteurs de pmh qui été légèrement sectionner , et quand il passer sur une bosse le moteur de la voiture s'arrêter puis reparté , sur une autre c'était au niveau de la broche de connexion principal du faisceau moteur , un petit coup de bombe contact et c'est reparti ,la 3eme , plus dur a trouver ,c'était un connecteur au niveau d'une boite a fusible dans le compartiment moteur ,au niveau du tableau de bord , mais toujours le même souci , ca s'arrête quand il y avait une bosse , aprés ca peut etre autre chose ,,tu devrait faire un passage a la valise pour voir
tu peut aussi bouger le faisceau avec la main mais gentiment sans forcer , si tu as de la chance le moteur peut s'arrêter ,alors la il te suffit de repérer l'endroit ou tu as bouger les fils , mais la il faut quand meme un bon coup de bol

47par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Sam 1 Aoû 2009 - 19:28

Invité

Anonymous
OK je vais regarder je vous tien au courant moi le problème ces quelle démarre ou ne démarre pas a par ça tout va bien ces un problème de démarrage est ces tout elle peu démarrer 10 fois sens problème et la 11 fois çà ne va pas je suis obliger d attendre 1 a 2 min et ensuite elle démarre.

48par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Lun 3 Aoû 2009 - 8:12

mystic

mystic
Membre actif
Je pense à un truc tout autre ... ça ne pourrais pas venir de la sonde lambda defectueuse ? car elles sont faites pour aller jusque 160 000 km ( bien que certaines peuvent faire beaucoup plus , certes ! )

49par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Lun 3 Aoû 2009 - 9:49

Invité

Anonymous
mystic a écrit:Je pense à un truc tout autre ... ça ne pourrais pas venir de la sonde lambda defectueuse ? car elles sont faites pour aller jusque 160 000 km ( bien que certaines peuvent faire beaucoup plus , certes ! )

La voiture démarrerait quand même mais consommerait plus dans ce cas.

50par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Lun 3 Aoû 2009 - 18:41

Invité

Anonymous
pour la consommation ça va elle ne consomme pas plus. Aujourd'hui ça a été pas de problème pour démarrer du coup, je vais regarder au niveau câblage des qu'elle démarre pas. Mais comme je l'ai déjà dit c'est qu'elle redémarre 2 min après.

51par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Dim 16 Aoû 2009 - 22:43

Invité

Anonymous
bonjour
depuis le 3 aout ca va pas eu de probleme de démarrage
dan

52par momment ne démarre pas - Page 2 Empty Re: par momment ne démarre pas Lun 17 Aoû 2009 - 5:12

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut, j'ai une petite idée! c'est peut etre le relais coupure injection qui déconne! c'est le petit boitié qui est relié au calculateur! si lui est defectueux ta voiture ne demarre pas !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant