Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Surprised Je viens d'installer après une demi-journée de travail ce silencieux Rémus provenant d'une 306 que j'ai adapté sur ma 406. Travail plutôt facile dans l'ensemble mais qui a suscité quelques interrogations tout de même puisqu'il aura fallu que je soude, que je coupe des bout de l'intermédiaire et que je monte tout ça sous l'auto... facile à dire, difficile à faire et je vais conclure comme ça pour la partie ressenti au niveau du boulot que j'ai fourni.

Sinon, si vous espérez faire un son comme dans fast and furious avec un pot Rémus ce n'est pas gagné, il ne fait vraiment pas beaucoup plus de bruit qu'un silencieux d'origine mais ce n'ai pas plus mal en fait si vous ne voulez pas attirer tout les regards et en particulier ceux des gendarmes ou policiers qui sont sur les dents depuis maintenant quelques années sur nos belles routes françaises qui donne envie d'aller vite ! Twisted Evil

Il m'en a coûté 35 € donc moi je ne suis pas déçu qu'il ne fasse pas plus de bruit que ça, maintenant j'aurais peut être fais un peu plus la grise mine si j'avais acheté ça chez norauto pour 300-400 € Shocked

Voila voila j'espère vous voir un peu éclairé. bounce



Installation d'un silencieux Rémus de 306 sur 406 Berline - Les Photos Dsc00304i Installation d'un silencieux Rémus de 306 sur 406 Berline - Les Photos W1632

Installation d'un silencieux Rémus de 306 sur 406 Berline - Les Photos Dsc00303syq Installation d'un silencieux Rémus de 306 sur 406 Berline - Les Photos W1632

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Tiens, on dirait la mienne en bleue

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Tu es d'orgerus Vince, je suis de Courgent tu dois connaître et même m'avoir croisé, ta des foto de ta voiture ?

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
J'y passe quand je monte sur Mantes ou Rouen

tu en as une là http://www.passion406.com/prsentation-des-membres-f5/vince406-t285.htm, ça doit être la seule sur le forum et même la seule que je dois avoir.

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
on vire le cata, et la plus de bruit tu auras
bon taf sinon Smile
mais l'effet 50cm^3, faire beaucoup de bruit sans beaucoup avancez, ça attire plus les moquerie que les félicitations Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Oui tu as tout-à-fais raison pour l'effet Scooter débridé, et je toucherai pas au catalyseur, c'est pas légal Razz

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
toucher au cata c'est légal si ta voiture passe les contrôle antibruit et antipollution après Smile

et surtout, si ça joue pas sur la puissance du moteur Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
billou.cloclo a écrit:toucher au cata c'est légal si ta voiture passe les contrôle antibruit et antipollution après Smile

et surtout, si ça joue pas sur la puissance du moteur Very Happy

une chose très rare lol!

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
mais, c'est ce que dise les textes Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
en tout cas pas sur une 406 parce que moi je me suis fais grillé comme ça au controle technique y a 2 ans monkey

Aller en bas Revenir en haut

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
tu avais réussi le test de pollution?

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
du tout, sa dépassait ce qui était autorisé et j'avais vidé mon catalyseur parce que le truc qui était l'interieur s'était éffrité et bouchait l'echappement.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit