Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Ven 3 Juil 2009 - 1:34

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Bonjour les amis! Very Happy

Quel étonnement aujourd'hui je me suis rendu en agence pour aller chercher ma sonde de T° ext. et je suis passé devant un coupé 407 noir magnifique, tout en discutant avec mon cousin (qui est vendeur) ma expliqué qu'il y avait une promo de fou pour le moment de +-35.000€ TVAC elle était à +-26000€ TVAC Waouw4 j'ai pris quelque photos histoire de pas me faire passer pour un malade tongue



Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Cimg0004r
Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Cimg0006j
Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Cimg0007gvb
Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Cimg0010x
Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Doct


Cordialement,


Bel@ Wink


PS: Je lui ais touché un mot et au magasinier aussi pour faire circuler un peu l'adresse du Forum Rolling Eyes
quand j'aurais fais quelques cartes je lui en déposerais Salut

Aller en bas Revenir en haut

2Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 14:42

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ben dit donc, en tout cas pour moi c'est pas chère du tout !

Aller en bas Revenir en haut

3Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 20:02

rom1-406-10

rom1-406-10
Fidèle
Centurion974 a écrit:ben dit donc, en tout cas pour moi c'est pas chère du tout !
tout a fait d accord! Fume

Aller en bas Revenir en haut

4Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 20:12

Passion406

Passion406
Fondateur
Pour moi c'est 3 ou 4 fois le prix de ma 406 mais certes ca reste correct Wink

Aller en bas Revenir en haut

5Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 21:03

amd

amd
V.I.P
Salut à premiere vue prix très bien et quelle est la finition????

De ma part je suis tombé sur une 308 occasion 1.6 hdi 110 boite auto affraid devinez km et prix????

Aller en bas Revenir en haut

6Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 21:10

Bel@

Bel@
Membre confirmé
Salut à tous Very Happy

Oui surtout au vu des options je trouve aussi le prix très aguichant de plus elle a vraiment de la gueule! :lover: prenez n'importe qu'elle allemande de son segment et mettez les options identiques et je crois sans surprise que c'est pour tomber à la renverse, bref celui qui cherche un beau coupé nouveau et sans trop exploser son budget je crois que l'offre est très intéressante Rolling Eyes
Pour la finition je sais pas mais avec toutes ces options... je me poserais pas de question elle est FULL de Chez FULL a part le gps qui est vraiment accessoire pour moi Smile

Maintenant il est clair que pour moi aussi ce n'est qu'un pur rêve se ne fus que point vue pratique avec 2 enfants... mais je trouve que faire part de cette petite offre était sympa pour le plaisirs des yeux et amateur de Félin riveté à l'avant du capot Wink

Aller en bas Revenir en haut

7Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 21:33

amd

amd
V.I.P
Détrompes toi il n y a pas que ce coupé qui est dégriffé, destoké et à chacun ça monture?????

Aller en bas Revenir en haut

8Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Jeu 10 Sep 2009 - 21:52

vince406

vince406
Modérateur
Il manque pas mal d'options mais ne cherchez pas la même en France, les définitions changent suivant les pays.

Ca ressemble à du vidage de stock.

Aller en bas Revenir en haut

Centurion974

Centurion974
V.I.P
c'est vrai que sa change suivant les pays, par exemple ici c'est aussi la france mais sa ne fait que 2 ans qu'on a le gps d'origine dans les voitures ici et pourtant le satellite il est bien la depuis longtemps

Aller en bas Revenir en haut

10Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Ven 11 Sep 2009 - 5:12

Passion406

Passion406
Fondateur
P'têtre que c'est un satellite propre à vous qui ne tourne qu'au dessus de votre île....





Sortie

Aller en bas Revenir en haut

11Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Empty Re: Coupé 407 Nouveau à prix de foU! Ven 11 Sep 2009 - 7:23

Centurion974

Centurion974
V.I.P
euh non en fait si je me trompe pas c'est un satellite censé couvrir toute la zone océan indien en envoyant aussi toutes les chaines satellites monkey

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit