Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recyclage air fonctionne pas Empty Recyclage air fonctionne pas Mer 1 Juil 2009 - 20:14

lancevo7

lancevo7
Membre
Salut,

Quand j'actionnais le recyclage d'air j'ai un bruit pendant 4s environ, donc pour moi tout était ok


seulement la je n'ai plus se bruit quand j'actionne ou désactionne le recyclage d'air, comme si j'avais plus rien.

le défault de se boitier est justement de tourner dans le vide, mais la justement aucun bruit ! comment le vérifier ?

Aller en bas Revenir en haut

2Recyclage air fonctionne pas Empty Re: Recyclage air fonctionne pas Mer 1 Juil 2009 - 20:29

amd

amd
V.I.P
salut

tu fais une recherche le problème a déjà été évoqué!

Aller en bas Revenir en haut

3Recyclage air fonctionne pas Empty Re: Recyclage air fonctionne pas Mar 21 Juil 2009 - 17:24

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
Juste comme sa:
Si ton habitacle est très chaud (garé en plein soleil...) quand tu démarre et que t'enclenche la clim, elle va automatiquement actionner le recyclage d'air (sans afficher le logo) pour refroidir plus rapidement l'habitacle. Au bout de quelques minutes il se réouvre (sa s'entend au bruit d'air moins fort).

Moi aussi j'avais pris peur! Wink

Aller en bas Revenir en haut

4Recyclage air fonctionne pas Empty Re: Recyclage air fonctionne pas Mar 21 Juil 2009 - 17:43

bert

bert
V.I.P
sinon tu enleve le filtre à polen (sous le pare brise coté passager)
le volet est visible juste en dessous

Aller en bas Revenir en haut

5Recyclage air fonctionne pas Empty Re: Recyclage air fonctionne pas Jeu 23 Juil 2009 - 15:52

michelm2

michelm2
Fidèle
perso, quand le matin je demarre la voiture , j'ai le voyant qui s'eclaire et s'eteint quelque secondes apres, mais les secondes deviennent de plus en plus longues chaque jour, qu'est que cela cache??

Aller en bas Revenir en haut

6Recyclage air fonctionne pas Empty Re: Recyclage air fonctionne pas Mar 28 Juil 2009 - 10:06

kevimel

kevimel
Membre actif
Peut etre un problème au niveau du motoreducteur ( Grillé dans le cas de lancevo7, ne s' arrete plus quand il le faut dans le cas de michelm2) a verifier.

Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit