Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme reception autoradio Empty probleme reception autoradio Lun 29 Juin 2009 - 14:43

yass26

yass26
Membre actif
bonjour a vous tous je suis nouveau je possede une 406 hdi modele st de 2002 et j ai des problemes avec mon autoradio frequences grisillement auriez vous des astuces pour regler ce soucis

Aller en bas Revenir en haut

2probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Lun 29 Juin 2009 - 14:53

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour,

Et bien tout dépend : autoradio d'origine ? les problèmes sont-ils arrivés avec la voiture ou bien tu as eu la voiture et ça fonctionnait très bien ? Des fois que le câble d'antenne soit sorti de la fiche arrière (ou la fiche débranchée mais en contact, permettant ainsi un signal minimum) ?

3probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Lun 29 Juin 2009 - 14:57

yass26

yass26
Membre actif
merci de me repondre en fait j ai acheter la voiture comme ca peut etre que je devrai verifier l installation

4probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Lun 29 Juin 2009 - 22:47

amd

amd
V.I.P
Salut

Pour commencer vérifies les connections arrières du post en le démontant...

tu dis fréquences grésillements???Radio???

Vérifies pour la radio la connection au niveau de l antenne............fais une petite recherche sur le site cela est expliqué.............

5probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Mar 30 Juin 2009 - 5:35

yass26

yass26
Membre actif
ok je te remercie je vais regarder ça aujour d hui

6probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Mar 30 Juin 2009 - 19:42

yass26

yass26
Membre actif
bonsoir cher amis au sujet de mon autoradio j ai le son nikel pendant 5 minutes apres c est comme si je n avais plus d antenne et mes stations de radio ne sont plus memoriser que faut il faire par avance merci

7probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Mar 30 Juin 2009 - 20:37

amd

amd
V.I.P
est ce que tes réglages AUDIO bass aigu etc sont mémorisés???

As tu vérifié les connections derrière l autoradio???

Pour l antenne il me semble qu elle est constituée d une tige métallique et d un module amplifié alors je ne pourrai pas d en dire plus car connait pas mais je vais me renseigner..........................

EST ce que tu as fait une petite recherche sur le forum sur ce sujet il y a qq post qui en parle.......................

8probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Jeu 2 Juil 2009 - 5:19

Centurion974

Centurion974
V.I.P
vérifie au le cable de l'antenne au niveau du toit si c'est pas oxidé! si tu vois qui a un matière qui s'est installé dessus gratte le un peu avec du papier de ver

9probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Jeu 2 Juil 2009 - 9:27

yass26

yass26
Membre actif
bonjour cher amis le probleme est regler c etait mon autoradio qui etais malade j en ai recuperer 1 a la casse plus 1 coup de valise maintenant sa marche tres bien merci de vos conseils bonne journee

10probleme reception autoradio Empty Re: probleme reception autoradio Jeu 2 Juil 2009 - 10:16

Centurion974

Centurion974
V.I.P
ah ben c'est super! Bien

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]