Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma 406 hdi a des soucis Empty ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:31

legzouli

legzouli
Touriste
Bonjour
voilà,j'ai une 406 hdi de 1999,phare allongés,165000km au compteur. depuis qq jours ,plein de soucis apparaissent
1)le jour au lendemain ma clé n'ouvre plus à distance,la fermeture centralisée ne fonctionne plus,en revanche, quand je mets ma clé dans la serrure ça marche,la del rouge de ma clé s'allume(donc pile bonne) ,j'ai réinitialisé ma clé comme indiqué dans manuel de peugeot sans sucés.
2) des fois, le bruit tic-tac de clignotons est absent, ça passe d'une façon aléatoire. ça va ça vient
3) des fois aussi mon compteur kilométrique tombe à zéro et la puissance de la voiture baisse et ça dure 20 à 50 secondes .
j'ai amené ma voiture pour un diagnostique chez garage peugeot ,ils n'ont rien détecté d'anormale
que pensez-vous merci

Aller en bas Revenir en haut

2ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:35

lady406lle

Modérateur
Salut bonjour
as tu fait des recherches dans le forum, car tout tes soucis ont tous été abordé et résolu me semble t'il.
n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher Japonnais
n'hésite pas non plus à te présenter et nous en dire plus sur ta voiture, de cette façon nous pourrons encore mieux t'aider Wink

3ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:43

legzouli

legzouli
Touriste
[quote="lady406lle"]Salut bonjour
as tu fait des recherches dans le forum, car tout tes soucis ont tous été abordé et résolu me semble t'il.
n'hésite pas à utiliser la fonction rechercher Japonnais
n'hésite pas non plus à te présenter et nous en dire plus sur ta voiture, de cette façon nous pourrons encore mieux t'aider Wink
bonjour
j'ai fait déjà des recherche sur le site mais hélas , j'ai rien trouvé
merci

4ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:45

bert

bert
V.I.P
salut
pour les deux premiers problèmes je ne sais plus,mais le troisième,ça serait le capteur de vitesse situé sur la boite qui est défaillant

5ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:48

legzouli

legzouli
Touriste
bert a écrit:salut
pour les deux premiers problèmes je ne sais plus,mais le troisième,ça serait le capteur de vitesse situé sur la boite qui est défaillant
ce capteur est- il visible de l'extérieur une fois le capot ouvert?
MERCI

6ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:51

bert

bert
V.I.P
on a pas le même moteur,mais si c'est foutu à peu près pareil,il se situe derrière le moteur sur le différentiel(à la verticale du collecteur d'échappement,il faut un peu te contorsionner pour le voir

7ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 16:54

legzouli

legzouli
Touriste
[quote="bert"]on a pas le même moteur,mais si c'est foutu à peu près pareil,il se situe derrière le moteur sur le différentiel(à la verticale du collecteur d'échappement,il faut un peu te contorsionner pour le voir[/quote
ok merci

8ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 17:21

lady406lle

Modérateur
legzouli a écrit:
bonjour
j'ai fait déjà des recherche sur le site mais hélas , j'ai rien trouvé
merci

et bien... je sais que je le connais comme ma maison ce forum mais en cherchant un peu on trouve:
et comme je suis une bonne moderatrice gentille qui viens en aide au ptit nouveau...

pour ta centralisation:
http://www.passion406.com/electricit-f7/fermeture-centralise-ne-fonctionne-plus-t231.htm?highlight=fermeture+centralis%e9+hs

pour ton commodo/cligno:
http://www.passion406.com/les-fiches-de-travail-f12/rparation-du-commodo-de-clignotant-t87.htm

pour ton compteur:
celui ci devrais t'aider
http://www.passion406.com/electricit-f7/probleme-compteur-t2771.htm?highlight=compteur+kilometrique+a+zero
ou alors:
http://www.passion406.com/electricit-f7/affichage-vitesse-zero-sur-compteur-t2526.htm?highlight=compteur+kilometrique+a+zero

la prochaine fois merci de rechercher vraiment....

9ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 17:41

amd

amd
V.I.P
tu as tous les éléménts pour mener à bien ton investigastion

et tiens nous au courant!!!

10ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 25 Juin 2009 - 20:35

legzouli

legzouli
Touriste
amd a écrit:tu as tous les éléménts pour mener à bien ton investigastion

et tiens nous au courant!!!
merci de vos aides

11ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 11:55

legzouli

legzouli
Touriste
bonjour
ce matin ,j'ai démonté mon boitier de centralisation des porte comme indiqué ci dessus,je n'ai rien trouvé d'anormal !! je rappelle que quand j'ouvre les portes avec ma clé dans la serrure? toutes les portes s'ouvrent ,pareil en fermeture ,mon problème c'est la commande à distance qui ne fonctionne pas (la del de la clé s'allume)
où se trouve dans la voiture le récepteur hf de centralisation? MERCI

12ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 20:08

legzouli

legzouli
Touriste
bonsoir
est ce que le fait que la diode de la clé hf est allumée nous permet de conclure que la pile est encore bonne? Cela me permet de ne pas gaspiller l'achat d'une pile neuve
merci

13ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 20:18

amd

amd
V.I.P
ce fameux boitier est situé dans le bsi calculateur habitacle derriere la plage des fusible

j ai le même souci que toi mais as tu fais la bonne resynchro plusieurs foi????

perso j évite de toucher ce fameux bsi tant que je n ai pas assez d info concernant la centralisation et cela fait plusieurs moi qd même que je cherche.............

par contre si tu veux savoir si ta télécom émet il faut brancher un Oscilloscope perso je l ai donner à un ami électronicien et connait pas la manip

14ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 20:19

amd

amd
V.I.P
au fait tu as lu le sujet concernant ce problème???????

15ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 20:23

legzouli

legzouli
Touriste
amd a écrit:au fait tu as lu le sujet concernant ce problème???????
de quel sujet parles-tu?

16ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 20:45

amd

amd
V.I.P
http://www.passion406.com/electricit-f7/rcepteur-hf-phase2-t2573.htm

17ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Ven 26 Juin 2009 - 21:15

legzouli

legzouli
Touriste
amd a écrit:http://www.passion406.com/electricit-f7/rcepteur-hf-phase2-t2573.htm
oui bien sur je l'ai lu

18ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Dim 28 Juin 2009 - 20:11

legzouli

legzouli
Touriste
Bonsoir
de temps en temps,le tic-tac du clignotant ne fonctionne plus alors que les flèches vertes du tableau de bord fonctionnent.
en même temps:
ne marche plus le buzzer qui averti des différentes anomalies qui apparaissent sur l'écran digital.
je n'ai plus de buzzer pour les clées laissées sur le contact .
je n'ai plus d'alarme si je laisse mes feux allumés.

Il y a donc de toutes évidences un faux contact!!!

MAIS OU ????

MERCI

19ma 406 hdi a des soucis Empty Re: ma 406 hdi a des soucis Jeu 2 Juil 2009 - 5:34

Centurion974

Centurion974
V.I.P
salut!

sa pourrait etre la central clignotante qui fait défault, fait gaffe à sa parce que n'importe quand et n'importe comment les feux de detresse de ta voiture peuvent etre en utilisation meme quand sa fait aucun bruit, j'ai déjà eu ce problème j'ai pas cherché la panne j'ai changé le commodo et central en neuf! (c'est un des 2 qui déconne)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]