Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1feux lexus ou autre pour 406 break Empty feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:11

Invité

Anonymous
Voila,j'aimerai peut etre bien changer les feux arrière sur ma titine, mais jusque maintenant je n'ai encore rien trouver pour break Sniff2

Que ce soit en lexus, crystal ou autre, si qlq un a un lien ou autre.
Ce serait sympa aussi de trouver autre chose comme feux avant pour la mienne.
merci a vous

Aller en bas Revenir en haut

2feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:30

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
pas de chance,je pense que pour break tu peut juste les teinter comme lady.e pour l'avant...
tu peut le incorporè de 306 avec une petite modification(comme je veux a fair). study

Aller en bas Revenir en haut

3feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:43

lady406lle

avatar
Modérateur
bonsoir
non en effet pour nos break pas grand chose à part teinter.
j'avais fais faire un devis pour:

(mince je cherche la photo...)

600€ affraid

Aller en bas Revenir en haut

4feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:44

Invité

Anonymous
alors pourquoi est ce que la mienne avait ca avant..... s'il n'y a rien pour les breaks, ceux -ci n'ont pas ete inventés ^^

feux lexus ou autre pour 406 break Pics-m10

Aller en bas Revenir en haut

5feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:48

bert

bert
V.I.P
c'est du fait sur mesures,et ça coute assez cher il me semble

celà dit,l'aspect "cabine de douche' du plexy planc ne me plait pas trop,

Aller en bas Revenir en haut

6feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:50

Invité

Anonymous
moi non plus, mais si une paire est sortie comme ca, il doit forcement y avoir moyen d'en trouver meme en import.

Aller en bas Revenir en haut

7feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 18:52

bert

bert
V.I.P
de memoire,il faut envoyer des feux d'origine,et eux s'occupent de les transformer,mais je ne sais plus quel est le nom de la société ni quel sont leurs tarifs,ni d'ailleurs si elle éxiste toujours C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

8feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 19:31

lady406lle

avatar
Modérateur
ha ben c'est de ceux là que je parlais.... What a Face
de mémoire c'est "extreme soft design", et comme dis bert il faut leur envoyer les feu et eux les transforment.
prix: 600€ pale

Aller en bas Revenir en haut

9feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 20:15

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
en clair, c'est ceux qui on fait ta voiture à la base Very Happy
et 600€, rien que pour la transformation, c'est du vol...

Aller en bas Revenir en haut

10feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Lun 25 Mai 2009 - 21:55

amd

amd
V.I.P
600 affraid

Aller en bas Revenir en haut

11feux lexus ou autre pour 406 break Empty Re: feux lexus ou autre pour 406 break Mar 26 Mai 2009 - 8:19

sebb

sebb
V.I.P
thimentil a écrit:alors pourquoi est ce que la mienne avait ca avant..... s'il n'y a rien pour les breaks, ceux -ci n'ont pas ete inventés ^^

feux lexus ou autre pour 406 break Pics-m10

si c'est possible de les faire soit même

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit