Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Jeu 21 Jan 2010 - 10:50

sebb


V.I.P
alors alors ??? des news ???

Aller en bas Revenir en haut

27+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mar 26 Jan 2010 - 10:41

1664VW


Membre confirmé
NON pas eu le temps de regarder donc en attendant je ne retire pas ma facade Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

28+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Ven 30 Juil 2010 - 16:58

arnaud71680

arnaud71680
Membre
bonjour j'ai un poste alpine sur ma 406 et je voudrai qu'il s'éteigne quand je coupe le contact et qui s'allume quand je mais le contact,car pour l'instant je dois l'allumer et l'éteindre manuellement.

Aller en bas Revenir en haut

29+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Ven 30 Juil 2010 - 18:53

eastride

eastride
Modérateur
tu mets le fusible sur le 16A
avec un peu de lecture et de déduction, t'aurais pas posé la question

Aller en bas Revenir en haut

30+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Ven 30 Juil 2010 - 18:59

arnaud71680

arnaud71680
Membre
ok excusez moi j'avais mal compris et le poste gardera les reglages?

Aller en bas Revenir en haut

31+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Ven 30 Juil 2010 - 19:16

eastride

eastride
Modérateur
dans la logique oui
psa s'est amusé a faire des cablages bizard sur certains modeles (c'est le cas de la mienne ou le plus apc etait a la place du dimmer)

Aller en bas Revenir en haut

32+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Ven 30 Juil 2010 - 19:43

arnaud71680

arnaud71680
Membre
je vais peut etre passer pour un boulet mais je n'ai pas de position 16b sur ma boite a fusible,donc je ne comprend pas désolé!lol

Aller en bas Revenir en haut

33+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Sam 4 Déc 2010 - 16:39

Nitroz

Nitroz
Membre
j'avais déjà sorti du fil et des cosses moi!
Comme quoi quand il veut ce lion, il fait sa bien Wink

Aller en bas Revenir en haut

34+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Lun 6 Déc 2010 - 11:46

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé


j'avais le memme problème avec ma nouvelle 406.
branche le rouge avec le jaune e fini le probleme Cool

Aller en bas Revenir en haut

35+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Sam 5 Mar 2011 - 20:02

mrpactor

mrpactor
Touriste
Bonsoir à tous!

Pour moi sur modèle 2000, autre config!
Pas de double positionneur en 16A ou 16B.
Chez moi l'autoradio est en 10 et 24.
Même problème, pour un Alpine CDA-9812, pas de "permanent", donc pas de mémorisation de réglage!!!
Avec cet autoradio c'est obligatoire!!! Pas mal de réglages à faire pour une bonne optimisation, Basses focus, stations,mode MX, t-corr, x-over, ...

Merci de me filer un coup de main, car j'en suis déjà à 3 fusibles de 15A...

Aller en bas Revenir en haut

36+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mar 29 Mar 2011 - 18:13

Fast95

Fast95
Membre confirmé
bonsoir voila mon meilleur ami a le meme souci avec ce schema de fusible ci quel qun peu m aider
+ permanent autoradio - Page 2 P27120912

Aller en bas Revenir en haut

37+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mar 29 Mar 2011 - 21:12

eastride

eastride
Modérateur
j'ai fais un topic complet expliquant comment remédier a ce genre de soucis
merci d'utiliser la fonction "recherche"

Aller en bas Revenir en haut

38+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mar 29 Mar 2011 - 22:15

mrpactor

mrpactor
Touriste
Merci, pour moi, j'ai fini par trouver le permanent, donc, nickel!
Je trouve que les enceintes d'origine donnent suffisement pour ne pas les avoir à remplacer.
Merci cheers

Aller en bas Revenir en haut

39+ permanent autoradio - Page 2 Empty nom du topic Mer 6 Juil 2011 - 9:18

neo93

neo93
Touriste
Bonjour j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir quel est le nom du topic ou tu donne la solution eastride.
merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

40+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mer 6 Juil 2011 - 9:20

Nano21

Nano21
Modérateur
En fouinant une peu sur le forum et, en utilisant la fonction recherche, on trouve le sujet. Par la même occasion, fais un petit passage par la case présentation des membres, merci.
http://www.passion406.com/t7249-branchement-d-un-autoradio-adaptable

Aller en bas Revenir en haut

41+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Mer 6 Juil 2011 - 10:20

neo93

neo93
Touriste
ok merci nano21

Aller en bas Revenir en haut

42+ permanent autoradio - Page 2 Empty Re: + permanent autoradio Dim 10 Juil 2011 - 6:04

vins79

vins79
V.I.P
le fil jaune étant la mémoire, vous le shinter avec le fil rouge (le+) et voila vous concerver vos réglage.

un inverseur et sur ce dernier vous metter le jaune et le rouge ensemble et la ca marche sans clef de contact et mêmê facade enlever vos réglages sont concervé grace à la mémoire qui reste alimenter par le plus aprés contact.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit