Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Mar 19 Mai 2009 - 21:18

hoarau

Membre actif
je suis aller dans un garage citroen il ma dit qu il a mis une pige pour controlé le calage il ma que s était bon il a retiré le cache en plastique pour voir la courroie je les meme bien remis parceque il était mal emboité

Aller en bas Revenir en haut

27pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Mar 19 Mai 2009 - 21:34

herve33

V.I.P
et quand tu es reparti du garage elle claqué deja ou elle la fais apres !
Exclamation

28pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Mer 20 Mai 2009 - 7:59

hoarau

hoarau
Membre actif
elle le fesait déja, dans 2 mois je ferais changé ma courroie de distribution par un autre garage plus compétant je te dirai la cause exact de se problème

29pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Mer 20 Mai 2009 - 8:02

herve33

herve33
V.I.P
car la franchement le garagiste c est bien foutu de toi car te dire qu elle etait bien caler alors qu elle claqué et qu elle etait deja decaler c est un incompetent dans son boulot !
et lui n a pas trouver que c etait bizarre qu elle claqué et fumer noir ! scratch

30pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Mer 20 Mai 2009 - 17:39

hoarau

hoarau
Membre actif
je suis tout a fait d accord avec toi jais vue que tu était du 17 alors ne va jamais a citroen de saujon c un voleur a tu un bon garagiste a me conseillé

31pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Jeu 21 Mai 2009 - 10:05

herve33

herve33
V.I.P
alors la perso te conseillé un bon garagiste j en sais rien du tout car moi je la fais moi meme ma mecanique et je n ai jamais eu de soucis !
et meme ceux pour qui je le fais aussi non jamais eu de probleme !

de tout facon on est jamais mieux servi que par soit meme ! Wink

apres pour les garagistes le mieux c est d en trouvé un "petit garage" qui aime son metier et qui prend le temps de le faire !

je suis desoler de ne pouvoir t aider plus ! Bien

Salut

32pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Jeu 21 Mai 2009 - 12:34

amd

amd
V.I.P
Si problème décalage???mon conseil ne surtout pas rouler avec....risque de casse fait la au plus vite...

33pompe a injection - Page 2 Empty Re: pompe a injection Jeu 21 Mai 2009 - 13:44

hoarau

hoarau
Membre actif
ok merci amd de ton conseil parce que je roule tout les jour avec la voiture , alors herve33 quel serait t tarif pour changé la courroie de distribution plus la pompe a eau et voir le réglage de la pompe a injection ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2