Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 3 Mai 2009 - 7:49

BOUBOU

Membre
bonjour a tous et a toutes, une question svp.

Voila, j'ai désactiver l'anti-démarrage codé sur ma 406, par-contre ce que je voudrais bien, c'est que la led rouge du tableau de bord reste clignoté (pour dissuadé toutes tentatives) vous sauriez comment faire?

merci.

Aller en bas Revenir en haut

27antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Dim 3 Mai 2009 - 9:41

grostoto

Membre confirmé
en acheter une autre qui fait que cela.

28antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 4 Mai 2009 - 18:01

BOUBOU

BOUBOU
Membre
allo, personne pour m'aider? Je sais qu'il y a 2 fils (deriiére le clavier de code) a cabler ensemble pour que ca le fasse. mais c'est les-quelles?

Merci.

29antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Lun 4 Mai 2009 - 18:47

herve33

herve33
V.I.P
de memoire il me semble que c est un rouge et noir je regarde demain et te dis ca exactent !

30antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mer 6 Mai 2009 - 14:59

BOUBOU

BOUBOU
Membre
herve33 a écrit:de memoire il me semble que c est un rouge et noir je regarde demain et te dis ca exactent !

merci! c'est trés gentil a toi! Very Happy

31antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mer 6 Mai 2009 - 16:44

herve33

herve33
V.I.P
alors pour ton ampoule c est bien un rouge et noit ensuite sur la broche c est les fils :
marron n° ref 825
orange n° ref 3250

ensuite te reste plus cas les repiqués pour la rebranché ! Wink

32antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mer 6 Mai 2009 - 19:43

herve33

herve33
V.I.P
je te pris une photo !
antidémarrage codé - Page 2 Dscf0625
antidémarrage codé - Page 2 Dscf0626

33antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mer 6 Mai 2009 - 21:31

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
ah ce herve c est le top

34antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Ven 8 Mai 2009 - 8:32

BOUBOU

BOUBOU
Membre
merci! super ce forum y'a tout sur tout! vous etes des pro!

35antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Ven 8 Mai 2009 - 8:33

lady406lle

Modérateur
(hs:hey boubou happy birthday!!)

36antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Ven 8 Mai 2009 - 11:40

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
si tu veux qu elle ne s allume que lorsque tu coupe le contact (ca evite qu elle clignote tout le temps) tu branche un fils sur le plus contact et l autre sur le plus permanent (au lieu de branche a la masse)

37antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Ven 8 Mai 2009 - 18:08

BOUBOU

BOUBOU
Membre
lady406lle a écrit:(hs:hey boubou happy birthday!!)

Embarassed merci c'est gentille a toi.

38antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 8:38

declemy

declemy
Touriste
Coucou tout le monde !
j'ai récupéré ma voiture de chez peugeot, ils m'ont dit que lorsque j'ai mis mon nouveau code j'aurais du attendre plus longtemps avant de démarrer.
ils me l'ont réinitialiser et je l'ai récupérer. ils m'ont dit aussi que tout le faisceau électrique était nickel.
mais je vois qu'aujourdui, le code recommence à déconner. je le tape une fois, et j'attends 2 minutes et je rééssaie et là ça marche.
je me demande tout de meme ce que je dois faire? je vais surement essayer de le désactiver encore une fois. merci

39antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 9:21

herve33

herve33
V.I.P
tu peus le desactivé ! je ne vois pas pour qu elle raison elle ne demarrerai pas apres !
et franchement les garagistes devrais arreté de raconter m importe quoi pour ce sauver la face de n avoir rien fais sur ta voiture !
car si tu attend plus longtemps ton prechauffage ne sert a rien alors !!
ils ont fais quoi exactement sur ta voiture !!
et " réinitialiser" quoi "!!!!
scratch

40antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 9:53

declemy

declemy
Touriste
ils mont dit qu'ils avaient réinitialiser mon nouveau code vu que j'avais démarrer trop rapidement après l'avoir mis.
ensuite ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié tous les fils qui sont reliés au digicode et que tout allait bien
et j'ai demandé à le retirer ils m'ont dit que ça me couterait cher car ils doivent retirer tous les branchements jusqu'a la pompe à injection.
alors maintenant moi j'hésite tout de meme à le faire chez eux. ils ont été vachement agréable mais rien que pour le code, ça m' a couté 100 euros.
si vous avez la solution aidez moi!! merci

41antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 12:01

herve33

herve33
V.I.P
declemy a écrit:
ils mont dit qu'ils avaient réinitialiser mon nouveau code vu que j'avais démarrer trop rapidement après l'avoir mis.
ensuite ils m'ont dit qu'ils avaient vérifié tous les fils qui sont reliés au digicode et que tout allait bien
et
j'ai demandé à le retirer ils m'ont dit que ça me couterait cher car ils doivent retirer tous les branchements jusqu'a la pompe à injection
.
alors maintenant moi j'hésite tout de meme à le faire chez eux. ils ont été vachement agréable mais rien que pour le code,
ça m' a couté 100 euros.
si vous avez la solution aidez moi!! merci

franchement pour moi jevais te dire ce qu ils ont fais !

ils ont simplement tapé ton code qui fonctionné !

pour le retiré tu n as besoin que de le debranché de derriere ^pour qu il ne soit plus actif!

et franchement 100€ pour n avoir tapé que ton code et regardé une 15 de fils !!c est chere payé ! Evil or Very Mad affraid

voila ce ne que ce que je pense !

42antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 12:12

declemy

declemy
Touriste
je suis d'accord avec ce que tu dis.

j'avais déjà débranché mais ça a duré 2 jours
ensuite la voiture ne voulait pas démarré donc j'ai rebranché le digicode et ça a fonctionné. je ne comprend pas pourquoi ça ne marche tout le temps, renseigne moi si tu peux, ou alors peut etre que je l'ai mal fait. je n'en ai aucune idée.

43antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 12:17

herve33

herve33
V.I.P
tu as ton code ok !
normalement si tu tape ton code !
que tu demarre ta voiture et moteur tournant tu debanche ton digicode ensuite tu peus etteindre et redemarrer sans avoir a retaper ton code !

moi c est ce que j ai fais sur la mienne depuis a peu pres 6 mois et aucun soucis !
ensuite si tu le rebranche tu n auras cas retaper ton code pour redemarrer !

44antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mar 12 Mai 2009 - 12:23

declemy

declemy
Touriste
je te remercie beaucoup je vais réessayer.
je ferais exactement ce que tu as dit et on verra si ça tient. merci pour tes réponses.

45antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Mer 13 Mai 2009 - 22:37

herve33

herve33
V.I.P
alors tu as essayé de nouveau !!
resultat !

46antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Jeu 14 Mai 2009 - 6:52

sebb

sebb
V.I.P
oui on attend car même si j'en ai pas besoin et que je ne répond pas dessus ( car j'y connais rien lol ) je regarde vos post et c'est tjrs bien de savoir sa pourrait me servir pour aider quelqu'un

47antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Jeu 14 Mai 2009 - 15:08

declemy

declemy
Touriste
promis jele fais ce soir;
je vous tiens au courant; merci

48antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Jeu 14 Mai 2009 - 17:16

herve33

herve33
V.I.P
ne le fais pas si tu n es pas sur !!
faut pas le faire juste pour nous faire plaisir !
je voudrais pas que tu te retrouve encore bloquer meme si je ne vois pas pourquoi !! Wink

Salut

49antidémarrage codé - Page 2 Empty Re: antidémarrage codé Ven 15 Mai 2009 - 10:53

declemy

declemy
Touriste
[quote="herve33"]ne le fais pas si tu n es pas sur !!
faut pas le faire juste pour nous faire plaisir !
je voudrais pas que tu te retrouve encore bloquer meme si je ne vois pas pourquoi !! Wink

oui tas raison, je vais encore attendre un peu le temps que le digicode marche assez rapidement, quand je verrais qu'il déconne un peu plus je le ferais.
je sais pas si je l'avais dit mais on m'a aussi dit que ça pouvait etre un pb d'électrovanne un truc dans ce genre je suis désolé je ne m'y connais pas en mécanique.merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2