Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Bonsoir tout le monde,

Je cherche à connaître les différentes marques de silencieux d'échappement qui vende des produits pour la 406, je n'en ai pas trouver a vrai dire.

Je recherche aussi un modèle d'ocasion si vous en vendez ca m'interesse.

Ma 406 est une PH1 de 1997 1.8 16v 112 ch

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
pour ta recherche l'ache en une dans les annonces

pour les marque cela dépend après moi je me sert des pot inox d'ebay il coute une misère puis pour les pates soit système D soit tu va voir un gars qui soude l'inox qu'il te face les pâtes sur mesure tu devrai en avoir selon le pot pour même pas 100€ tout compris

sinon demande a rapha ( elespagnol84 ) il a une double sortie sur sa 1l8 16S

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Double sortie c trop pour moi, je veux juste un beau bruit, pas de truc forcément voyan. A-tu des conseil en matière de pot universel qui ferai un beau bruit ?

MErci

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
raceland,pour le bruit.e si tu cherches homologuè devil(cest le miens)mais le prix cest pas le meme.

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Tu as des photo du montage de ton Dévil ?

Si tu me conseil un Raceland, ce serai lequel ?? MErci

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
le devil cest montè pareil que l'origine.juste enlever une e metre l'autre(280eur)
raceland tu a ou choisir
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=28&products_id=424721
celle je le e esaiè e fait un jolie bruit en plus cest pas cher

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Pour le Raceland que tu me propose la, je ne peux pas le monter, il y a une sortie plate sur le silencieux alors que sur le bout de l'intermédiaire de la 406 je trouve une collerette.

Donc comment faire ?? Et puis, comment attacher le silencieux raceland ??

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
406
Berline (sauf V6) Phase 2
1,8 i / 90 cv / 66 kW
1,8 i 16V / 112 cv / 81 kW
2,0 i 16V / 132 cv / 97 kW
2,0 i 16V / 137 cv / 99 kW
2,0 i Turbo / 150 cv / 108 kW
1,9 TD / 90 cv / 66 kW
2,0 HDi / 90 cv / 66 kW
2,0 HDi / 110 cv / 80 kW
2,1 TD / 110 cv / 80 kW
2,2 HDi / 136 cv / 98 kW

51148 H Silencieux Furious 414.72 € HT PEUGEOT - 406 - Silencieux Furious - DEVIL échappement auto échappements auto pot d'échappement auto pots d'échappement auto
ajouter une sortie L 210


LE silencieux Devil me couterai 414.72 € HT, toi il ne ta couté que 280 € ?? !!

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
normal,cest un universel What a Face
tu a de couper ll'intermédiaire e comme cà entre e pour les pattes tu a de les achetair e poser.cest pas compliquè.
par contre aucun universel est homologuè.

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
oui c'est bien ca le problème aussi. Mais j'ai une solution, j'ai un vieil intermédiaire justement pour ma 406 qui avai la collerette toute rouillé, mais si je coupe plus haut, ce n'est plus rouillé. Je pourrai m'en servir pour faire ma ligne avec le pot Raceland Smile. Comme ca je conserve l'autre pour ma ligne homologué, comme ca lors du CT, j'ai juste a changer.

Je voulais savoir par contre, le raceland s'emboite dans le tube de l'intermédiaire directement ?? ou faut-il adapté ?? merci.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
ben du cote ou tu as le silencieux et l intermediaire qui ce rejoigne c est deux collorette qui ce fixe par un collier dune !!
sinon apres ce que tu fais tu recupere une collorette et tu la soude sur ton nouveau silencieux ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
mon devil je le achetè ca fait 1 an e cest pas un furius.
pour le raceland tu peut fair comme tu dis(moi je e fait pareil pour le ct)e normalement il te faut un embout pour l'adapter
que tu trouves a norauto,feu vert,etc...ca coute pas beaocoup.

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Herve 33, sur le silencieux universel, il n'y a pas de collerette. de toute facon je compte me servir de l'ancien intermédiaire que je découperai. Je ferai peut etre un topic sur le montage du silencieux Universel.

Je ne m'y connais pas en soudure, heuresement j'ai un papa très bricoleur Smile.

En admettant que je coupe la collerette de l'intermédiaire, ca me fait des bout plats de chaque coté maintenant, silencieux comme intermédiaire, mais s'il font tous deux 62 mm de diametre, comme vais-je les emboiter l'un dans l'autre ?? Sachant que je ne peux pas souder de l'inox et du fer sans baguettes spéciale ou un MIC, je serai obligé des les emboité, mais je n'ai pas vu de manchon femelle/femelle sur les sites, il n'y ya que des manchons réducteur...

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
l'intermediaire fait pas 62mm.le silencieux universel est toujour plus grand.e pas besoin de souder,juste 2 coliers
e meme si font le meme diametre tu cherches un bout de fer plus grand e cest tout.

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Hum Hum, des colliers comment alors, parce que le pot en INOX est surement très difficile à serrer, c'est très dur. Je ne veux pas non plus de fuite...

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
pour les fixations il y a sa : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4748
puis pour fixer ton silencieux va voir ton centre auto il on des collier exprès

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
c est vrai que sur les essences le diam est plus petit que sur le 2.1 qui a un diam plus gros !!

Aller en bas Revenir en haut

famousboy78

famousboy78
Membre actif
Il faudra que je regarde ca, je vais m'orienter sur un Blast 31 de chez Raceland qui reste le moins cher, comme ca j'aurai un apercu de ce que donne un silencieux Inox comme celui ci

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
heu pour un pote sur sa golf on a pris un réducteur tiens tu a tout ce qu'il te faut ici lien ebay

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit