Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

papie75

papie75
Membre
[Bonjour a tous
tous est dans le titre apres etre partie recuperer le commodos de regulateur de vitesse ainsi que le boutons poussoir pour le mettre en marche situe a coter du volant a coté de la malette pour monter les feux.
ma question est la suivante sachant que j ai 2 contacteur que j ai trouver brancher au niveau du contacteur de stop et 1 au niveau de la pedale d embrayage je crois qu il ne reste plus qu a passer tous sa a la valise non Question
ma 406 est une hdi 2l de octobre 99 c est la sve

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

Modérateur
bonsoir
j'ai bien lu ta question....
mais sur ce coup là je ne te serais d'aucune utilité Tristounet

mais tu aura surement des réponses de nos experts Bien

Invité

Anonymous
bonsoir,

pour le regulateur sur les 406 non multiplexé, comme la tienne et la mienne d'ailleurs, il faut pour le regulateur :
Un calculateur
le commodo
la pompe a vide
la tringlerie.....

Autant dire en neuf, le prix d'un bras.... Crying or Very sad
Pour ajouter juste le commodo, il faut une phase 2 multipléxé et une acitivation chez peugeot interdire par les concessionnaires....
Voila.... la seul solution réaliste est le montage d'un regulateur type waeco, norauto ou VDO( celui que je viens de monter ;-) )
jocolor

vince406

vince406
Modérateur
Pompe à vide et tringlerie sur un HDI, ça m'étonnerait. Je l'ai sur la mienne, d'origine c'est une SV, il n'y a pas tout ça.

C'est bon pour une essence, tout ça.

Ricco 38

Ricco 38
Membre actif
La tringlerie et pompe à vide c'est pour les essence sans papillon motorisé (donc pas les 2.2 et v6 210)
papie75 ce qui m'étonne c'est que t'as une sve comme moi donc il me semble que le régulateur est de série (ce "pack" sve comprend cuir, siege élec à mémoire et chauffants, rétros rabatables, lave-phares et régulateur....) mais sûr le coup j'ai un doute!!

Invité

Anonymous
bon, je me suis trompé! je retire ce que j'ai dis sur la regulation de vitesse sur les hdi....

Embarassed

Invité

Anonymous
Salut

Pour le 2l1 turbo D, je sais que l'ajout du régulateur était vraiment facile. Il suffisait de brancher le commodo d'origine et de tirer les fils au calculateur. Cela avait été fait sur planète citroen, sur une Xantia 2.1 td, je pense.

euskai

euskai
Membre confirmé
Bonsoir,

heu.......comme régulateur de vitesse, un manche à balai entre le tableau de bord et la pédale d'accélerateur n'est ce pas suffisant ? Sortie

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]