Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comodo d'éclairage à changer... Empty Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 14:46

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,

peut-on monter un comodo d'éclairage avec anti-brouillard à la place d'un sans anti-brouillard (AV) d'origine ? Les connecteurs ont ils les memes configurations de contacts ?
Merci pour vos réponses.

A+,
Francis

Aller en bas Revenir en haut

2Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 16:48

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Voici encore un schéma de connection:

Comodo d'éclairage à changer... Comodo10

3Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 17:21

Centurion974

Centurion974
V.I.P
houdelat a écrit:Bonjour a tous,

peut-on monter un comodo d'éclairage avec anti-brouillard à la place d'un sans anti-brouillard (AV) d'origine ? Les connecteurs ont ils les memes configurations de contacts ?
Merci pour vos réponses.

A+,
Francis

Salut!

Oui tu peux le monter sans problème, moi je l'ai fais! donc si je comprends bien tu voudrais mettre des anti-brouillards alors ? Si c'est le cas n'oublie pas de mettre un relais pour le faire fonctionner Wink

4Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 18:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Absolument, rien à rajouter, connectique identique.

Voir fiche de travail: ajouter l'option antibrouillards avant.

5Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 20:36

houdelat

houdelat
Membre confirmé
En fait ce n'est pas pour monter des anti-brouillards mais le comodo actuel pose quelques soucis, car il y a un courant de fuite sur une position clignotant (gauche) et le relais claque pendant un bon monent. J'ai mesuré et ai env. 300 ohms, pas suffisant pour allumer les feux mais pour faire du bruit ( en manipulant le levier j'arrive à tout remettre en ordre). N'empèche qu'il fraudra bientot le remplacer. J'ai regarder chez oscaro-France mais les frais de port pour l'allemagne sont presqu'aussi cher que le comodo, alors j'ai regarder ici et me suis apercu que le modèle anti-brouillard est meilleur marché que celui sans (allez savoir pourquoi...).
C'est pour cela que je pense à installer un anti-brouillard ( et par la suite je pourrai toujours installer les feux sans changer de comodo !)

a la prochaine,

Francis

6Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 20:43

amd

amd
V.I.P
ton problème de commodo me dis qq chose tu devrais regarder sur un autre post qui en parle

7Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mar 21 Avr 2009 - 20:45

Passion406

Passion406
Fondateur
C'es une panne très connue, regarde dans les problemes connus, c'est expliqué comment le reparer.

Sinon pour le modele avec antibrouillard en remplacement aucun soucis.

8Comodo d'éclairage à changer... Empty Re: Comodo d'éclairage à changer... Mer 22 Avr 2009 - 20:32

houdelat

houdelat
Membre confirmé
J'essaye de trouver les numéros de reférence pour ce commodo sur le Service bloc peugeot en donnant mon VIS mais cette piece n'est pas référencée sur leur plan.
Ou puis-je trouver le numéro de pièce d'origine ?

merci et a+
Francis

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]