Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peinture cache moteur Empty peinture cache moteur Sam 28 Mar 2009 - 11:39

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
salut voila a mon boulot je n'ai rein a faire alors j'ai touvais une conneries a faire Cool et oui je suis doué pour ca
donc je me suis amusé a poncé et a peindre les caches moteur et por ce faire il vous faut une peinture peux importe la couleur(ca nous serviras comme appret pour qu'au final la peinture voulut sois lisse),du papier a ponçé grain 120 et 600 et la peinture en bombe mais moi je préfere le pistolet donc de la peinture en pot meme de l'anti rouille ca y vas
alors en 1er ont ponce avec du 120 pour l'accroche et pour lisser un maximum le cache moteur

2eme plusieur couche de peinture qui vous servira d'appret de preference d'une autre couleur de la teinte final pour voir ou vous passez(moi j'ai mis 4 bonne couches)

3eme ont reponce la peinture avec du 600 a l'eau

et en 4 ont repeind avec la teinte final
et voila un cache moteur repeind et lisse
pour le cache moteur le carré avec le logo s'enleve et le logo ce retire du carré des photos lundi mais avec le boulot a moitié fais car je n'avais pas l'appareil photo(je crois que je vais le laissé aux boulot car je bosse plus sur la voiture que je bosse pour mon patron en ce moment la crise)

Aller en bas Revenir en haut

2peinture cache moteur Empty Re: peinture cache moteur Sam 28 Mar 2009 - 13:35

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
vite,vite les photos..!! Bien Bravo

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit