Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sebb


V.I.P
sa serais un pneu dommage moi je dis non ?? What a Face

Aller en bas Revenir en haut

herve33


V.I.P
ou alors un PNEU gonfflé !! Laughing Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

el espagnol

el espagnol
Membre confirmé
seb66410 a écrit:forum de la bonne humeur et pas de prise de tête par contre c'est quoi des pinettes ?? lol!


mais je pense que chacun a son opinion jayar est 100% pour et amd est 100% contre, moi je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre Laughing!: juste que je dis prendre bf goodrich car a 20 € prés, la qualité et l'expérience du fabricant n'est plus a faire

je pourrais même vous dire que les pneus nang kang sont de la grosse merde car mon pneu a l'avant a des micro coupure extérieur ( j'ai cru a du vandalisme) mais non car aussi a l'interrieur et d'autre a qui j'en ai parler il ne jure que part sa comme quoi !!!
e pour quoi tu ne me la dite avant?je e 4 nang kang en 205.45.17 affraid Sniff

Aller en bas Revenir en haut

morzini

morzini
Touriste
Bonjour,
Merci de vos avis,
Pour AMD j'ai actuellement des Dunlop Sp sport, ils sont parfaits ou plutot ils etaient ,car ils sont bien hs et seulement à 15000kms, je souhaite donc essayer une autre marque.
Je fais poser demain 2 Good Year Hydragrip, 87 euros le pneu toujours en 205/60/15/91v, donc à peu près 200euros pose comprise.
Ils sont en promo .
Cela me parait raisonnable, et puis la 406 etant assez lourde, je prefere pas essayer les sportiva , au risque que ma voiture se vautre comme une bagnole américaine des années 50.
Ceci dit je vais tester les sportiva sur ma vieille r18 turbo, aucun risque à 297000kms je ne dépasse pas le 130.
Ainsi je verrai ce qu'il en est réellement de ces pneus 1 acheté 1 gratuit.

Encore merci de vos avis, et bien sur, mon intention n'était pas de semer la zizanie sur le forum.
à bientot.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
t inquiete il ni a pas de soucis :!!!

tu n as pas semer la zizanie !!
tous cela reste bon enfant !! lol! Ahah Moqueur

Bien

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
No problème Jayar je vois que tu est tendu.
Cool cela montre qu on peut avoir des opinions différents mais il faut pas ce braquer pour ci p(n)eut I love you lol! humour
une petite blague à 100 pinette "quand mes roues se tendent mes roupettes"

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
ok les gars !
lol!

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
pour rapha comme je l'ai dis d'autre en sont content peut être une mauvaise série

bon c'est quoi ses pinettes ??????????

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
salut seb66410,
Une blague à deux pinette c'est du style
une blague à 2 francs 6 sou
Les pinettes c'est donc la petite monnaie...
Bien
allez ciao...

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
je m'en douter mais je ne connaissait cet devise lol!

Aller en bas Revenir en haut

xud11bte

xud11bte
Fidèle
J'ai deux sportiva à l'avant sur la xantia(205/60/15) Pas bruyant,un peu en dessous (sur le mouillé) des Michelin XH1 qu'il y avait avant...

Aller en bas Revenir en haut

amd

amd
V.I.P
salut

mais par contre il y a une monte que j ai acheté très récemment des good year excellence à 60 euros le pneu........ e........................t je peux vous dire en faisant 2500km sous la pluie soleil comme son nom l indique excellent.................... RAS beaucoup mieux de la monte que je parlais précédemment tant en terme de confort que bruit de roulement etc...............

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Il y a eu un comparatif entre les pneus de grande marque et les pneus distributeurs sur auto - il n'y a pas longtemps, je vais essayer de le retrouver dans ceux qu'il y a au boulot.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com