Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1realisation de phare a fond noir Empty realisation de phare a fond noir Jeu 12 Mar 2009 - 18:30

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
salut a tous voici quelque photos de la realisation de phare a fond noir de ma 406

tous d'abord le matos: un pistolet thermique,papier a poncé a eau grain 1000,des tournevis plat,cutter,du silicone et biensur la peinture(bombe de chez norauto a evitée j'ai du tous refaire au pistolé qui et bien mieux)
realisation de phare a fond noir 100_2828

optique demonter
pour le demontage chauffer le joint mais pas trop prés pour pas brulé le plastique placer un petit tournevis faire levier puis un plu gros env 3cm et un autre plu gros et ainsi de suite couper le joint au fure et a mesure(joint noir plu dur a decollée)
realisation de phare a fond noir 100_2829

ne pas retirer la parti entourer il et colle sur la vitre et merque tres vite j'ai essayé dans un coin qui ne ce vois pas et impossible sans l'abimé
realisation de phare a fond noir 100_2917

apres la peinte
realisation de phare a fond noir 100_2830

realisation de phare a fond noir 100_2918

saussissonage apres la pose du silicone (verre un peu piqué mais ne ce vois pas quand c monté)
realisation de phare a fond noir 100_2919

et apres montage
realisation de phare a fond noir 100_2920

realisation de phare a fond noir 100_2921

et voila les gens

Aller en bas Revenir en haut

2realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Jeu 12 Mar 2009 - 18:31

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
et la semaine prochaine de nouvelle photo pour le sujet demontage moteur hdi car j'ai recu mais derniere piece

Aller en bas Revenir en haut

3realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Jeu 12 Mar 2009 - 18:32

lady406lle

avatar
Modérateur
Bien bien joué!!! Wink

beau boulot greg!

Aller en bas Revenir en haut

4realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Jeu 12 Mar 2009 - 18:33

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
merki

Aller en bas Revenir en haut

5realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Jeu 12 Mar 2009 - 20:39

yayagazz

yayagazz
Membre actif
sa me troté dans la téte depuis un moment c est feux a fon noir du ma donné envit la je vais attaqué sa quand j aurai un week end de libre !!!

Aller en bas Revenir en haut

6realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Ven 13 Mar 2009 - 16:29

sebb

sebb
V.I.P
bravo pour ton tuto Coupe

mais nous une photo global une fois tout posé merci sa serais sympa

Aller en bas Revenir en haut

7realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 12 Aoû 2009 - 17:11

jeromedr

jeromedr
Membre
bonsoir peut ton le faire sur les phares d'une phase 1. merci a vous

Aller en bas Revenir en haut

8realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 12 Aoû 2009 - 17:41

bert

bert
V.I.P
tu peut bien sur le faire,mais du fait des striures sur le verre,je trouve le résultat moins joli
ça donne un effet de flou !

Aller en bas Revenir en haut

9realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 12 Aoû 2009 - 17:53

jeromedr

jeromedr
Membre
oui c vrai mais c jolie quand meme merci de ta reponse

Aller en bas Revenir en haut

10realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Dim 23 Aoû 2009 - 19:18

florian02880

florian02880
Membre actif
bonsoir j aimerai faire pareil mais je me pose la question si apres avoir remonter le tout j ai peur que mes phares prennen la buéé

Aller en bas Revenir en haut

11realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mar 25 Aoû 2009 - 18:58

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
non ci c'est bien fais y'a pas de soucis Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

12realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mar 25 Aoû 2009 - 20:20

florian02880

florian02880
Membre actif
OK je vais donc essayé de faire sa ce week end et c koi comme peinture qu il faut du mat ou brillant ??

Aller en bas Revenir en haut

13realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mar 25 Aoû 2009 - 21:13

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
brillant ca le fait mieux Bien

Aller en bas Revenir en haut

14realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mar 1 Sep 2009 - 7:29

sebb

sebb
V.I.P
djgreg41 a écrit:non ci c'est bien fais y'a pas de soucis Very Happy
un foto global ?? possible ?? merci man

Aller en bas Revenir en haut

15realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mar 1 Sep 2009 - 18:48

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
pas de soucis je vois ca demain Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

16realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 2 Sep 2009 - 10:21

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
voila realisation de phare a fond noir 100_3014
realisation de phare a fond noir 100_3015
realisation de phare a fond noir 100_3016
realisation de phare a fond noir 100_3017
j'en ais mis sous different angle car avec le reflé de la glace fais qu'on ne vois pas bien le fond noir

Aller en bas Revenir en haut

17realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 2 Sep 2009 - 11:33

guench

guench
V.I.P
ça rend bien quand même! Bravo

Aller en bas Revenir en haut

18realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 2 Sep 2009 - 14:07

Centurion974

Centurion974
V.I.P
magnifique sa fait un genre de "no fear" lol! manque plus que l'autocollant!

c'est possible sur une phase 1 sa ?

Aller en bas Revenir en haut

19realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 2 Sep 2009 - 14:11

herve33

herve33
V.I.P
oui sur phase 1 tu peus le faire mais tu n auras pas le meme rendu a cause des vitres qui sont striées !

sinon oui tu peus le faire ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

20realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 4 Nov 2009 - 4:54

GiO_o

GiO_o
Membre
Bonjour, pour les phases 1 en dehors de la teinte noire à appliquer à l'interieur du phare, comment peut on rendre les vitres à peu près lisses ?
(Si possible moins striées).
Merci !!

Aller en bas Revenir en haut

21realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Mer 4 Nov 2009 - 6:05

djgreg41

djgreg41
Membre confirmé
tu les ponces Very Happy ,nan je deconnes je vois pas comment les lissé apare mettre des optiques de phase 2

Aller en bas Revenir en haut

22realisation de phare a fond noir Empty Re: realisation de phare a fond noir Jeu 5 Nov 2009 - 9:49

Centurion974

Centurion974
V.I.P
à moins d'enlever une couche mais faut voir si sa reste transparant après lol!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit