Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Mer 11 Mar 2009 - 9:34

herve33


V.I.P
il ce trouve sous les plastiques n°7 ou 8 :
infiltration dans la console - Page 2 Ia81a010

Aller en bas Revenir en haut

27infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Mer 11 Mar 2009 - 9:43

vince406


Modérateur
Une photo valant mieux qu'un long discours

infiltration dans la console - Page 2 Pict9210

Tu as le même de l'autre côté

Aller en bas Revenir en haut

28infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Mer 11 Mar 2009 - 9:48

vince406

vince406
Modérateur
Si elle a été accidenté sur la portière AVD, regarde si le passe fil du pied avant ( passage du faisceau entre la caisse et la portière ) est bien plaqué contre la tôle, vu que c'est un rien chiant à mettre, le carrossier est peut être passé à côté du montage correct.

Aller en bas Revenir en haut

29infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Sam 9 Mai 2009 - 16:31

biker45

biker45
Membre actif
Bon, désolée de pas avoir donnée de suite, mais je suis en plein des les examens, donc j'ai un peu la tête ailleurs. Pour les troues d'évacuations, ils ne sont pas bouché, l'eau s'écoule bien.
J'ai pas encore eu le temps de démonter la boite à gant et arroser le pare brise pour voire si je vois quelque chose. Mais j'ai eu le temps de faire des photos:

infiltration dans la console - Page 2 Dsc_1314
infiltration dans la console - Page 2 Dsc_1315
infiltration dans la console - Page 2 Dsc_1317
infiltration dans la console - Page 2 Dsc_1316

Aller en bas Revenir en haut

30infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Sam 9 Mai 2009 - 16:34

biker45

biker45
Membre actif
Prochaine étape donc, démonter la boite a gant pour mieux voir le dessous de la console avec quelqu'un qui arrosera le pare brise.
Pour information, la voiture date est un modèle 97, donc elle a plus de dix ans. Si l'on suppose que la fuite est présente depuis l'accident du premier proprio, alors la fuite ne doit pas être très importante!
Des idées?

Aller en bas Revenir en haut

31infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Sam 9 Mai 2009 - 18:57

Passion406

Passion406
Fondateur
affraid affraid Ah ouais quand même !!!

A ce niveau d'attaque c'est pas une fuite intérieure, ça vient bien de l'avant et de dessous le pare brise, ou alors un passage au dessus du tablier entre celui-ci et le pare brise.

Aller en bas Revenir en haut

32infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 6:34

sebb

sebb
V.I.P
Shocked

Aller en bas Revenir en haut

33infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 8:19

lady406lle

avatar
Modérateur
en effet....

joint bas de pare brise confused

Aller en bas Revenir en haut

34infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 9:56

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
C EST pas un pare brise coller ???

Aller en bas Revenir en haut

35infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 10:34

lady406lle

avatar
Modérateur
justement peut être que la colle ne "jointe" plus ?

Aller en bas Revenir en haut

36infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 12:34

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
ou alors suite a l accident peut tre un leger deformement

Aller en bas Revenir en haut

37infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 12:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Déformation ? Wink

Aller en bas Revenir en haut

38infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 16:29

biker45

biker45
Membre actif
Par contre, coté conducteur, c'est a peine piqué.

Comment je peux savoir si le pare brise est coller ou non?

Je suis d'accord que c'est quand même bien attaqué, maintenant, je relativise parce que ça fait a peut près 10ans que la voiture est dans la famille, si l'on suppose que la fuite fait suite à l'accident du premier proprio, alors elle ne doit pas être très importante. Ce qui va compliquer les choses!
Phénomène aggravant: je retiré un chiffon assez grand au dessus de la rouille (coincé juste en dessous de l'emplacement du tweeter) Ce qu'il foutait là, j'en ai aucune idée, par contre, il est possible qu'il pompais la flotte auquel cas il gardais l'humidité dans cette partie ce qui accentue l'arrivée de la rouille.

A votre avis, l'idée de démonter la boite a gant pour essayer de voir quelque chose est bonne ou ça ne dégage pas la vu sur ce coin la?

Aller en bas Revenir en haut

39infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 16:41

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
DIDIER95 a écrit:ou alors suite a l accident peut tre un leger deformement

Passion406 a écrit:Déformation ? Wink
heuuuuuuuu pourtant j ai pris que trois ricard ce midi Wink lol!

l alcool NON mais l eau ferigineuse OUI Fête2 Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

40infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 17:32

Passion406

Passion406
Fondateur
Moqueur Moqueur Moqueur

Aller en bas Revenir en haut

41infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 17:33

Passion406

Passion406
Fondateur
@biker45, si tu demonte la boite a gants tu vois deja pas mal haut, le moindre indice t'aidera je pense, il faut tout essayer avant que tes connecteurs electrques soient dans le même état...

Et au dessus du chiffon, pas de trou visible ?

Aller en bas Revenir en haut

42infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 17:39

biker45

biker45
Membre actif
Pour le trou au dessus du chiffon je peux pas dire parce qu'il était accessible du bout des doits par la petite trappe que j'ai retiré pour prendre la photo. J'ai pas enlevé le cache du tweeter. J'ai encore cette semaine de chargé et après j'ai a peu près 15 jours de dispo si tout ce passe comme je l'espère. J'en profiterai pour mener une grande investigation. En espérant trouver cette p****n de fuite!

Aller en bas Revenir en haut

43infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Dim 10 Mai 2009 - 18:18

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
pour le demontage de la boite je pense pas que tu verras mieux pusque c est en haut que ca fuit

par contre le test du sceau d eau c est vite fait et tu sera fixe assez vite

Aller en bas Revenir en haut

44infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Lun 11 Mai 2009 - 19:18

biker45

biker45
Membre actif
C'est exactement ce que je compte faire.

Aller en bas Revenir en haut

45infiltration dans la console - Page 2 Empty Re: infiltration dans la console Mar 7 Juil 2009 - 12:12

biker45

biker45
Membre actif
Bon bah finalement, la fuite d'eau était au niveau du pare brise. Je l'ai changé, je suis tombé sur un gars qui a la base est carrossier et la c'est la mauvaise surprise.
En fait, la voiture (que j'ai repris à mes parents et qui l'avait été acheté il y a en environ 9-10ans en belgique) a tout les signe d'une voiture passé au marbre et mal réparé.
Quand on sait quoi regarder pour détecter un gros choc, il y a effectivement des traces. Enfin bref, il a colmater des trous comme il pouvait (il avais pas le matos nécessaire) et m'a dit que vu les conditions de pose du pare brise, ça ne l'étonnerait pas si il cassé. Entre temps, j'ai fait 500Km dont de l'autoroute et de la petite route merdique et le pare brise est toujours la! et plus de trace d'infiltration visible.

Enfin bref, mes parents se sont fait arnaqué, j'ai une voiture invendable sauf pour pièce. Je vais faire l'entretien dessus, la garder aussi longtemps que possible, mais je sais au moins que je ne ferais jamais de gros frais dessus. Au premier pépin, je la lourde soit à la casse, soit pour pièce si ça interesse quelqu'un (après tout, le moteur n'a que 50 000Km).

Bon, même si c'est une sacré mauvaise nouvelle pour moi, le point positif est qu'aujourd'hui, grâce a ce problème, j'ai plusieurs points à vérifier sur ma prochaine voiture pour éviter ce genre de petit truc désagréable.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit