Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Dim 28 Juin 2009 - 19:49

joel65380

Membre actif
merci AMD pour les precision là j ai les references pour comparer
bonne soirée

Aller en bas Revenir en haut

27cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Dim 28 Juin 2009 - 19:57

joel65380

Membre actif
re bonsoir
non le 2° devis je l ai fait dans un autre garage meme prestations avec le 2° flexible en+ mais 150 euros de moins sur le total de la facture='(àeuros
est ce que ça vaut la peine d aller acheter les pieces et de faire les reparations si en plus j ai des problemes ou d outillage ou de pieces grippees
je n ai pas de quoi chauffer ni d ouitillage specifique alors qu en pensez vous???
la nuit porte conseil!!!!!!!!!!
Joël

28cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Lun 29 Juin 2009 - 17:29

michelm2

michelm2
Fidèle
perso , c'est ce qui m'arrete un peu suivant la reparation alors maintenant je vais au garage pour les gros truc!! (j'en connais un super reglo!!!)

29cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Lun 29 Juin 2009 - 18:29

joel65380

joel65380
Membre actif
salut Michelm2

je pense que je vais le faire faire par un mecano(pieces grippees et prise de tête non merci) j y passe dmain pour mettre la voiture sur le pont pour verifier si toutes les pieces sont vraiment à changeret faire un tour complet
d apres lui les disques seraient bons mais on va les mesurer demain
la suite au prochain numero
bonne soirée a tous(tes)
Joël

30cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Lun 29 Juin 2009 - 20:01

xud11bte

xud11bte
Fidèle
t'as pas eu mon MP?

31cloc cloc a l'arriere (precision) - Page 2 Empty Re: cloc cloc a l'arriere (precision) Lun 29 Juin 2009 - 22:41

amd

amd
V.I.P
salut
Salut

Joel65380 tu choisis une solution de facilité et la plus honéreuse.

Mais non seulement tu ne seras jamais changer un disque une biellette plaquette etc.......................SEUL..........................ton porte-monnaie se rendra compte de la diff.................

Les réparations qui t attendent ne demandent guère d outillages spécifiques donc tu peux le faire toi même en suivant les fiches de travail détaillées sur le site qui sont bien explicites.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2