Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

sebb

V.I.P
je trouve aussi que sa se marie bien avec les chrome et le gris de la caisse

Aller en bas Revenir en haut

lady406lle

Modérateur
haaaaaaaaaaaa pas mal du tout seb!!! Bien

sebb

sebb
V.I.P
merci les ami(e)s Japonnais

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
C'est super beau ca ressort bien

sebb

sebb
V.I.P
merci je pense me faire des paupières de feux arrière

marjorie

marjorie
V.I.P
super!!!!!!!! jolie !!!j'aime Bien
mais Réflèxion pourquoi des paupieres ?
Question j' c'est pas pourquoi ??? je sens bien que tu nous prépare!!!! un petit quelque chose..........non Question Question Question
Suspect aurait tu l'idée de comment tu va habillé la belle ........ou.............tu hésite encore !!!!!!!! lol!

sebb

sebb
V.I.P
j'hésite encore car je le rappel c'est encore la voiture a madame pour l'instant donc des choses petites et discrète comme la barre anti-rapprochement peinte couleur voiture
donc dés que je l'ai je vais commencer a me lancer, mais la je reste pudique lol! ma première phase sera tuning soft mai styler donc je vais voir si les paupières de feux ne font pas trop charger faut deja que je les face

DIDIER95

DIDIER95
V.I.P
ouahh super classe les feux
c est vrai ca rend super bien avec le gris de ta belle

par contre avec d autres couleur j aime moins mais la ca se confond avec la carrosserie

super SEB Bien

sebb

sebb
V.I.P
merci

pour ma part les lexus chrome c'est soit avec le gris soit avec du noir bien bien noir :lover:

Invité

Anonymous
bonjour
vraiment superbe ta 406 ,
une question , je voit que tu as le régulateur de vitesse ,mais la manette de commande ne ressemble pas du tout a la mienne , la tienne est fine et longue et la mienne grosse est courte , je préféré de loin ta manette qui me fait penser a celle de la commande radio sur 405 , ma commande radio a le même profil que celle du régulateur de vitesse sur mon auto , est l'année du véhicule ou spécifique a la v6 , car la tienne est une ph 2 aussi

lady406lle

Modérateur
seb66410 a écrit:merci
pour ma part les lexus chrome c'est soit avec le gris soit avec du noir bien bien noir :lover:
Non Non je ne suis pas d'accord môa
moi je trouve que sur la mienne ça déchire Very Happy
406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 406_0410
et celle d'hervé elle est pas classe???
406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 08102010

sebb

sebb
V.I.P
alors pour celle d'hervé on est bien d'accord j'ai dis les lexus chromé pas noir Twisted Evil après je t'avoues j'aurais u la couleur de la tienne ( qui est jolie comme couleur ) je lui aurais mis comme hervé mais sa encore les gout et les couleurs en même temps je ne me permettrais jamais de dire que la tienne et moins belle que la mienne ou celle du voisin lol!
man406v6 a écrit: la tienne est fine et longue et la mienne grosse est courte
je le dis ou pas ??? Nan trop facile What a Face

man406v6, je pense que c'est du a l'année sur la 607 V6 que l'on a prêter a mon père avais les mêmes commande que la mienne d'ailleurs beaucoup de pièces identique a la 406 j'ai pu remarquer

406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 Photo0018l

Invité

Anonymous
mince vu sous cet angle , la phrase que j'ai mis , oupppph
ce qui est bizare c'est que mes commande régulateur et radio sont complètement différente que celle qu'il y a sur la tienne ,elle sont pourtant de la meme année , la mienne est de fin mars 2002
enfin ce n'est pas grave

sebb

sebb
V.I.P
la mienne est décembre 2000 millésime 2001 je pense qu'elle on changé a partir de 2002

herve33

herve33
V.I.P
a partir de janvier 2000 ils ont supprimé les millesimes !!!!

une auto de 2000 et une 2000 , 2001 pour 2001 etc etc etc !!!!

sebb

sebb
V.I.P
alors je suis d'accord avec toi ma poule sur ce point la mais comme ma voiture et une sv evo3 et que a l'argus il ne cote que la sv normale mon assureur me la assurer en tant que pack confort qui elle est sorti en 2001 voila mon explication mais oui j'étais au courant ( tu parles avec mon pere et oncles casseur et cousin vendeurs d'auto ) mais c'est l'assureur qui me la assuré comme sa

herve33

herve33
V.I.P
comme cela il te prend plus cher quelle bande d escros les assureurs Evil or Very Mad

sebb

sebb
V.I.P
oui mais d'un coter la voiture et de décembre 2000 et sans sa il ne peut m'assurer pour une sv evo 3 sa existe pas sa en assurance lol mais bon je t'avoue que la différence et quasi voir nul niveau prix car fin 2000 en même temps c'est con leur truc car la preuve la evo 3 a été sorti mi 2000 et la pack confort debut 2001 bref aucune différence pour ma part

mick29180

mick29180
Membre actif
c'est la vie.
seb,tres belles voiture ,rien a dire
si une chose peut etre,ne mets pas de paupiere sur les feux arriere,elle est magnifique comme ca,a la limite sur une coupé
406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 R43910

sebb

sebb
V.I.P
sincèrement si je le ferais c surtout car on voit le joint blanc et pas super transparent du filet de silicone qui sert a étanchélisé ( pas sur du mot Very Happy ) les feux mais merci mick de t'intéresser a ma 406

oui lady je sais la 406 de ma femme lol!

mick29180

mick29180
Membre actif
ta juste mit un l de trop Non Non sinon,tu pourrait mettre un liseret chromer autour du feux, comme ca:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i11.twenga.com/1/tp/19/19/1432466840465491919.png&imgrefurl=http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Allumage-et-eclairage-auto,Cerclage-de-phare&usg=__o-NO52rWj1giay07pDiFEk3fuoA=&h=100&w=100&sz=5&hl=fr&start=47&tbnid=PVjNNFNTl6A1nM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Dchrome%2Bentourage%2Bfeux%2Barriere%2B206%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D36

sebb

sebb
V.I.P
non pas fan du tout de ses petits liserais bien que je trouve sa jolie a l'avant quand c'est bien fais

mais je te remercie de ta recherche c'est sympa d'ailleurs si tu a une adresse de paupière de feux arrière lol je sais je suis têtu Embarassed lol!

mick29180

mick29180
Membre actif
desole,meme sur google j'en ai pas trouver pour berline,par contre pour couper ya pas de souci
la fibre sera ton ami Mouahaha

49406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 Empty feux lexus Jeu 2 Avr 2009 - 19:45

406 72

406 72
Membre
lady406lle a écrit:
seb66410 a écrit:merci
Non Non je ne suis pas d'accord môa
moi je trouve que sur la mienne ça déchire Very Happy
bonsoir je trouve que les feux lexus lui redonne un otre derreire plusagressif quand aux feux de monsieur herve pas mal du tout c est le modele que je voulais et que je n ai pas trouver !!lol tres bo feux arriere !!lol!!.................................. Very Happy
406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 406_0410
et celle d'hervé elle est pas classe???
406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 08102010

mick29180

mick29180
Membre actif
je sais pas pourquoi tu as fait ca ,mais bon,on va rien dire

lady406lle

Modérateur
ce n'est rien il a juste répondu dans le corps du sujet cité...
dans quelques jours il aura plus l'habitude Wink

sebb

sebb
V.I.P
lady406lle a écrit:ce n'est rien il a juste répondu dans le corps du sujet cité...
dans quelques jours il aura plus l'habitude Wink

moi j'ai compris Laughing la ou il y a des fautes c'est sa réponses Razz

et mick oui la fibre va être mon ami mais bon c pas un souchis sa!! mais ct pour éviter de me faste cagate 406 ST Pack Sport - Année 2000 - Berline - Grise - 2.0L HDI - 110 ch - Page 2 Humour-pipi-caca-00003

Ahah

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant