26 Re: Ma 406, quelle version ? Sam 10 Jan 2009 - 20:57
jef406
Ca y est, je l'ai ! Elle est beeelllleuuuuhhh !!!!
Donc c'est bien une confort, et il ya cinq cadrans sur le tableau de bord. Dans l'acte de vente, rien ne dit si c'est une ST ou SR. Peut-être que c'est une Confort, tout simplement. Mais j'ai vu qu'il y a des pack confort et des Confort Pack, selon les assureurs, est-ce vraiment la même chose ?
Vous n'aurez les photos que demain, parceque je ne peux pas prendre les clichés et la conduire en même temps, vous voyez ce que je veux dire ?
Premières impressions :
Le pour :
C'est la classe, grâce à une ligne irréprochable. A l'intérieur la finition est soignée. Confortable. Ca tient la route. Très maniable, même en ville ; il est aisé de la prendre en main malgré des dimensions qui peuvent impressionner les conducteurs peu habitués aux grosses berlines. C'est silencieux, même pour un diesel. Ca a la pêche (Mon autre voiture : Xsara Picassso 2litres HDi, mais 90 Cv seulement. La 3 litres doit être géniale !). Le compeur s'éclaire très joliment de nuit.
Le contre : pas de réglage lombaire ? Pas d'essuie-glace arrière ? Je le savais en l'achetant, ce n'est pas une surprise, mais pour une voiture de ce standing, ça craint un peu...
Quelques bruits au niveau des plastiques des portières ou des montants de portières, je ne sais pas (surtout sur route cabossée)...
Il ne manque que le régulateur de vitesse et deux ou trois options pour que cette voiture soit parfaite, mais je suppose que le haut de gamme a tout ça...
Donc c'est bien une confort, et il ya cinq cadrans sur le tableau de bord. Dans l'acte de vente, rien ne dit si c'est une ST ou SR. Peut-être que c'est une Confort, tout simplement. Mais j'ai vu qu'il y a des pack confort et des Confort Pack, selon les assureurs, est-ce vraiment la même chose ?
Vous n'aurez les photos que demain, parceque je ne peux pas prendre les clichés et la conduire en même temps, vous voyez ce que je veux dire ?
Premières impressions :
Le pour :
C'est la classe, grâce à une ligne irréprochable. A l'intérieur la finition est soignée. Confortable. Ca tient la route. Très maniable, même en ville ; il est aisé de la prendre en main malgré des dimensions qui peuvent impressionner les conducteurs peu habitués aux grosses berlines. C'est silencieux, même pour un diesel. Ca a la pêche (Mon autre voiture : Xsara Picassso 2litres HDi, mais 90 Cv seulement. La 3 litres doit être géniale !). Le compeur s'éclaire très joliment de nuit.
Le contre : pas de réglage lombaire ? Pas d'essuie-glace arrière ? Je le savais en l'achetant, ce n'est pas une surprise, mais pour une voiture de ce standing, ça craint un peu...
Quelques bruits au niveau des plastiques des portières ou des montants de portières, je ne sais pas (surtout sur route cabossée)...
Il ne manque que le régulateur de vitesse et deux ou trois options pour que cette voiture soit parfaite, mais je suppose que le haut de gamme a tout ça...