Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Lun 5 Jan 2009 - 17:29

amuse-gueule


Membre actif
moi, j'ai mis un accoudoir central standard, mais en simili bois et moins cher :

accoudoir central avant - Page 2 Photo_10

Aller en bas Revenir en haut

27accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Lun 5 Jan 2009 - 17:31

Invité


merci pour la proposition, mais l'adaptation des sièges de phase deux, sur les phases une est compliquée surtout pour la banquette qui en plus je crois est incompatible ac les berline.

L'accoudoir j'en avais un de ce genre là sur ma 306, mais je voulais qqch de mieux sur ma 406, ça fait comment dans la tienne t'aurais pas une petite photo ?

Aller en bas Revenir en haut

28accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Fév 2009 - 19:49

dyax

dyax
Membre
bonjour
stp , combien as tu paye l'accoudoire

Aller en bas Revenir en haut

29accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Ven 13 Fév 2009 - 8:58

billou.cloclo

billou.cloclo
Fidèle
j'ai des fauteuil éléctrique si tu veux avec accoudoir Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

30accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mar 10 Mar 2009 - 23:57

FRANCK66

FRANCK66
Membre
Bonjour.

Dis-moi, amuse-gueule, j'ai regardé sur des sites ce type d'accoudoir. En es-tu satisfait ? N'as-tu pas eu de souci d'étroitesse de l'adaptateur par rapport à la largeur de la base de support de la 406 ? Et, au final, as-tu trouvé les bon réglages (hauteur, profondeur, positionnement) ?

D'avance, merci !

Aller en bas Revenir en haut

31accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 11 Mar 2009 - 16:54

amuse-gueule

amuse-gueule
Membre actif
j'ai juste rajouté 4 pattes d'assemblage pour le réglage en hauteur, car pas assez haut, mais en largeur, c'est bon et l'accoudoir ne bouge pas !!!
j'y met mon bric à brac.

4 pattes comme ça :

accoudoir central avant - Page 2 120425_g

Aller en bas Revenir en haut

32accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Mar 2009 - 0:33

FRANCK66

FRANCK66
Membre
Merci du tuyau ... mais à quel niveau les a-tu-mises ces pattes ? Aurais-tu une photo pour avoir une idée précise avant que j'en commande un ?

Voici le lien de ma potentielle commande d'accoudoir :
http://www.meovia.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0325007&type=62&code_lg=lg_fr&num=7

Qu'en penses-tu ?

D'avance, merci !!!

Aller en bas Revenir en haut

33accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Mar 2009 - 6:27

amuse-gueule

amuse-gueule
Membre actif
tiens, j'ai une photo ou on vois une patte, on vois bien qu'en hauteur d'origine, ce n'est pas assez haut, ( on voit l'écart, environ 2 cm ) donc tu mets 2 pattes de chaque coté et tu règle ta hauteur désirée en fonction des trous, voilà...

accoudoir central avant - Page 2 Photo_11

Aller en bas Revenir en haut

34accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Mar 2009 - 7:12

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Salut amuse-gueule il te reste plus qu'a peindre les pattes avec toute la visserie histoire d'harmoniser le tout qu'est ce que tu en penses?

Aller en bas Revenir en haut

35accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Mar 2009 - 7:27

amuse-gueule

amuse-gueule
Membre actif
non, je ne vais pas m'emmerder avec ces petits détails, en plus les pattes ne se voient quasiment pas, elles sont cachées par le siège, mais j'ai enlevé les étiquettes !!! Mouahaha

Aller en bas Revenir en haut

36accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 12 Mar 2009 - 22:28

FRANCK66

FRANCK66
Membre
Merci Amuse Gueule.

Sur le lien que j'ai donné est livré un support intermédiaire réglable en hauteur (va voir si tu veux bien ...) : tu ne l'avais pas ou tu n'as pas pu le mettre ? Ta réponse me permettrai d'avancer ... D'avance, merci !!!

P.S. : tiens, on est presque voisins ... Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

37accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Ven 13 Mar 2009 - 16:46

amuse-gueule

amuse-gueule
Membre actif
je ne vois pas de quel support intermédiaire tu parle ? Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

38accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Ven 13 Mar 2009 - 17:09

sebb

sebb
V.I.P
franck avant de t'embêter avec une commande patin couffin va voir dans les centre auto pour le prix + tes frais de ports tu devrait en avoir pour 17/18 € tu aura le même a naruto ou feu orange enfin si je ne dis pas de bêtise

Aller en bas Revenir en haut

39accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mar 25 Aoû 2009 - 13:32

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
moi j'ai un accoudoir personnalisé Smile

et a force on s'y habitue , donc lorsque l'on prend une voiture sans accoudoir c'est très Shocked

Aller en bas Revenir en haut

40accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 26 Aoû 2009 - 21:29

amd

amd
V.I.P
salut momoh-9.3

montres nous une photo Suspect

Aller en bas Revenir en haut

41accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Jeu 27 Aoû 2009 - 12:49

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
y'en a pas sur ma description ? Boulet désolé je les met de suite

Aller en bas Revenir en haut

42accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 8:13

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
changement d'accoudoir ! ! !

j'ai mis celui d'origine ! mmmmmh un pur bonheur

Aller en bas Revenir en haut

43accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 8:46

guench

guench
V.I.P
Sniff des photos... Sniff

Aller en bas Revenir en haut

44accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 8:53

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
je ferais des photos ce soir si j'ai le temps .

Il y a l'ancien dans ma présentation , mais comparé a celui ci . . . mmmmh du bonheur bounce

Aller en bas Revenir en haut

45accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 9:01

lady406lle

avatar
Modérateur
et ben vouis hein des photo des photos,
et alors dis moi....je fais ma curieuse....
tu as fait ce que tu voulais faire ce week end... Question

Aller en bas Revenir en haut

46accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 9:03

guench

guench
V.I.P
lady406lle a écrit:
tu as fait ce que tu voulais faire ce week end... Question

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu’on pense…

Aller en bas Revenir en haut

47accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 9:05

lady406lle

avatar
Modérateur
rhoooooooooooo guench!!!Rire
toujours l'esprit mal tourné! Ahah


accoudoir central avant - Page 2 Terren11

Aller en bas Revenir en haut

48accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 9:07

guench

guench
V.I.P
`c'est pas de ma faute si ta question était du genre "je dis tout mais je ne dirai rien..." accoudoir central avant - Page 2 Mdr112 accoudoir central avant - Page 2 Mdr112 accoudoir central avant - Page 2 Mdr112 accoudoir central avant - Page 2 Mdr112


Scooter je sors vite ... Scooter

Aller en bas Revenir en haut

49accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 11:58

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
ohhhhh oui lady !! Zzz

non plus sérieusement, je n'ai pas fait ce que je devait faire puisque j'ai trouvé mieux ! ! ! je dirais même plus milles fois mieux .

donc photos si je n'oublie pas ce soir

Aller en bas Revenir en haut

50accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 11:58

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
un indice?

Aller en bas Revenir en haut

51accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 12:12

guench

guench
V.I.P
si on commence à jouer aux devinettes, on va pas s'en sortir... scratch

Aller en bas Revenir en haut

52accoudoir central avant - Page 2 Empty Re: accoudoir central avant Mer 2 Sep 2009 - 12:37

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
accoudoir central avant - Page 2 88

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit