Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment teinté mes feu arriere Empty comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 20:52

Invité

Anonymous
svp qui peut me dire quel bombe faut il prendre pour fair teinté mes feu arriere en noir pour pas chere , j'en es trouver a 100e ces abusé pour un verni

Aller en bas Revenir en haut

2comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 20:55

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Bombe de peinture spécial optique en centre autos feu vert norauto etc etc je crois une dizainne de roros

Aller en bas Revenir en haut

3comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 20:55

bert

bert
V.I.P
100 euros affraid à ce prix la c'est du vernis à la feuille d'or ????

dans tous les centre auto,y'a du vernis noir ou rouge pour les feux,et la bombe coute 11euros

Aller en bas Revenir en haut

4comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 20:58

Invité

Anonymous
chez autobacs ces a 100e ça ma refroidi directe du coup je sui rentré dégouté

Aller en bas Revenir en haut

5comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 20:59

bert

bert
V.I.P
doit y'avoir une erreur d'étiquetage,ou alors c'est un vernis de la nasa !!! Rire
nan pasqu"a ce prix,t'as presque des feux à led sur e-bay,meme des lexus neuf en cherchant bien

Aller en bas Revenir en haut

6comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:01

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
peut etre que c'est 100 centimes d'euros

Aller en bas Revenir en haut

7comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:05

Invité

Anonymous
tro drole Dambassadeur fais un toure chez autobacs rony2 si tu ces ou ça se trouve déja et demande leur petetre que toi tu fera baissé le prix, gueule d'ange lol

Aller en bas Revenir en haut

8comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:09

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
pas besoin d'aller chez autobach j'habites a 200 metres de feu vert et 500 metres de norauto et sinon il m'a l'air que tu es un fan de prison break toi Ahah

Aller en bas Revenir en haut

9comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:13

Invité

Anonymous
sisi au moin quelqun qui si conai non mes je te promet que il avait mé les prix a 99 euro ça ma fai flipé pour une bombe comme ça je me suis sauvé directe

Aller en bas Revenir en haut

10comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:14

lady406lle

avatar
Modérateur
100€?????????? affraid mais c'est quoi ce vernis? il est au particules de diamant ou bien??

moi je l'ai trouvé chez bati leclerc (magasin de bricolage, auto ect....)
a 8€ la bombe, finition mat ou brillante.

(Hors sujet : c'est moi ou tu es agressif quand tu t'adresse à nous Bimorr? par ce que ici c'est cool Bob fin du hors sujet)

Aller en bas Revenir en haut

11comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:16

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
+1 Lady une bombe pour teinté ces feux tourne aux environs de 10 petits euros non je penses pas que bimorr soit agressif je pense qu'il ironise beaucoup n'est ce pas bimorr

Aller en bas Revenir en haut

12comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:23

lady406lle

avatar
Modérateur
moi je suis pour la paix hein!! alors pardon bimorr autant pour moi! Japonnais


ralalala dam' que ferais je sans toi??



Dernière édition par lady406lle le Dim 23 Nov 2008 - 21:24, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

13comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:24

Invité

Anonymous
elle et bien la bombe a 8e tu la testé non ?



(j'aime pas tro que en se foute de moi je l'ai fais comprendre ces tous tu né pas visé lady mes le respect et reciproque donc voila hors sujet éclairci )

Aller en bas Revenir en haut

14comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:26

lady406lle

avatar
Modérateur
oui oui bien sur,
la mat sur ma berline, et la brillante sur la break et
franchement je prefere l'effet brillant,
pour te dire même les feux noir mat je les ai enlevé pour des lexus sur ma berline.

Aller en bas Revenir en haut

15comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:26

Invité

Anonymous
et ma facen de le fair comprendre et drole ces tous je galaire déja a couriger mes fautes lol donc gueule d'ange ma compri n'est se pas

Aller en bas Revenir en haut

16comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:27

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
je crois qu'il y a un quiproquo je ne vois pas du tout a quel moment quelqu'un c'est foutu de toi ou alors j'ai raté quelque chose scratch

Aller en bas Revenir en haut

17comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:30

Invité

Anonymous
lol tkt pas ces pas grave sinon je croi que j'auré du demandé au vendeure lol je pense que ces 100 centime lol

Aller en bas Revenir en haut

18comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:35

lady406lle

avatar
Modérateur
oui vraiment renseigne toi, par ce que si tu veux le faire, le vernis c'est pas ce qui coute le plus cher!
après faut bien gérer la technique pour bien déposer le vernis sans coulures ni cloques
et penser a bien laver tes feux, bien les dégraisser,
sinon le résultat sera horrible pale
et surtout je t'en prie démonte les!! ça prend 3 minutes et tu sera beaucoup mieux pour travailler!
je te dis ça par ce que j'en ai vu qui l'ont fait en direct sur la voiture!! affraid

Aller en bas Revenir en haut

19comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:41

Invité

Anonymous
lol ces sur que démonté ces mieu mes dite moi si je prent un vernis et je rajoute de la peinture noir en dosent le niveau du noircisment et je peint au pistoler ça seré pas mieu

Aller en bas Revenir en haut

20comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:44

lady406lle

avatar
Modérateur
non a mon avis ça va pas le faire.... enfin moi je n'oserais pas....

Aller en bas Revenir en haut

21comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:46

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
le mieu c'est de démonter les feux et peindre a plat en protégent la bande du milieu faire le tout avec une bombe deja colorée

Aller en bas Revenir en haut

22comment teinté mes feu arriere Empty Re: comment teinté mes feu arriere Dim 23 Nov 2008 - 21:53

lady406lle

avatar
Modérateur
et puis franchement tu t'emm****ra moins avec une bombe toute faite!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit