Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

michel4577

michel4577
Membre actif
Je viens de voir ca alors je vous en fais profiter s'il y en a qui connaisse pas. Je donne un lien qui vous donnera la monte maxi (légal vis a vis des assurances) que vous pourrez monter sur vos BELLE par rapport à la monte d'origne.


http://www.tnpf.fr/dimensions/tourisme.php

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
salut pour ma part quand j'ais changer mes jantes j'ais appeler directement un centre de controle technique, pour ne pas faire n'importe quoi, et le gars m'a dit attention sa change tous le temps les correspondences, si le site est mis regulierement a jour sa vaut le coup, voila a bientot.

Aller en bas Revenir en haut

Dambassadeur

Dambassadeur
Modérateur
Oui c'est pas mal moi quand j'avais été faire un devis chez pijot pour mettre des mistral sur ma 406 meme avec les jantes d'origine le gars ma dit qu'il fallait voir avec le CT si c'était possible de les mettre fin de compte j'ai abandonné l'idée quand j'ai lu le prix en bas a droite c'était quelque chose comme 1900€ avec boulonerie sans les pneus

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit