Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

moumounes2

moumounes2
Membre
bonjour je possede une 406 phase 2 2.2 136 pack sport avec un ar clarion d origine pu... et je vient d acheter un boitier usb et sd xcarlink et d apres le fabricant une fois connecter sur l autoradio et sur le port chargeur cd il faut aller chez peugeot pour debloquer la fonction chargeur cd.Mais le pb c est que peugeot me dit qu on ne peut pas activer le port cd avec leur diag.Il me dise que l autoradio doit automatiquement reconnaitre le boitier ou le changeur cd.Le fabricant du boitier me dit que je ne suis pas tomber sur le bon garage.Est ce que qulqun en a deja brancher un!!!

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Je connais pas ce système.

Tu as un chargeur CD d'origine?

moumounes2

moumounes2
Membre
non justement c est pour ca que je l ai acheter.voici le liens direct du boitier http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=xupg&code_lg=lg_fr&pag=3&num=1

vince406

vince406
Modérateur
Pour moi, il faut dire à l'autoradio s'il y a un chargeur ou pas

moumounes2

moumounes2
Membre
c est bien ce que me repond le site mais a peugeot il me dise qu il n ont aucun moyen de rentrer dans le menu de parametrage alors ca veut dire que si j achete un chargeur je doit pas avoir moyen de le parametrer.C est quand meme bizarre cette histoire.

moumounes2

moumounes2
Membre
Ca y est j ai enfin des miliers de chansons dans ma voiture commander comme un chargeur avec une qualite cd et la fonction commande au volant.Ce matin j ai ete chez peugeot et il m a activer le port chargeur cd avec lexia.Avec leur nouveau ordi il ne trouvez pas.Mais avec l ancien il fallait aller sur le menu amf qui veut dire afficheur multi fonction et ensuite plus qu a activer le changeur.Cout de l operation 89 euro le boitier et 21 euro de diag.

vince406

vince406
Modérateur
Lexia chez Peugeot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diag2000 plutôt

moumounes2

moumounes2
Membre
c est lexia ou proxia mais avec diag 2000 ca ne marche pas .J ai fais beaucoup de recherche sur le net et avec diag 2000 c est bon pour des voitures plus recente du genre 407 1007 etc...

simoune1

simoune1
Membre
c'est super intérréssant ce truc, depuis le temps que je cherche a branché une clef usb sur le poste d'origine,
demain je l'ai appel pour savoir si ma 406 est compatible , en plus j'ai déja un chargeur ce qui va eviter un passage chez peugeot
de plus mon chargeur n'aréte pas de sauté

et sinon niveau fonctionnement c simple??
ta des photos de l'affichage? est ce qu'il change?

moumounes2

moumounes2
Membre
la pilotage de ce boitier est identique au changeur cd et l affichage aussi.eul difference c est qu on a maxi 99 chancon par dossier.Les dossier s appelle cd01 cd02 cd03 cd04 cd05 cd06 et pour la carte sd c est le meme procede

simoune1

simoune1
Membre
merci pour l'info je crois que je vais l'acheté ce boitié Twisted Evil

nono.lerat

nono.lerat
Membre actif
Hello,
des news sur ce produit ?
apparemment ce boitier ne fonctionne qu'avec les système VAN et non CAN !
qu'est ce donc que ce système et comment savoir si notre 406 est VAN ou CAN ?
merci
a+
Bruno

Centurion974

Centurion974
V.I.P
interessant! moi aussi j'ai un chargeur CD dans ma voiture a savoir si c'est compatible aussi...

sebb

sebb
V.I.P
pareille que les autres soit je met mon lecteur dvd divx dedans mais je pert les fonctions au volant et c'est dommage moi j'ai celui ci

comment connecter un boitier usb xcarlink sur autoradio d origine Autoyq0

c'est possible ??? mon chargeur ne fonctionnant plus sa serais une belle alternative

sebb

sebb
V.I.P
quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ais car plus cher qu'un autoradio dvd mais plus fonctionnel

A406R

A406R
Touriste
Moi je vient de l'installer dans ma boite à gants l'installation est super simple à faire, il me reste seulement à activer mon chargeur CD chez Pigeot, acheter Ici il moins chère que le site Français de 13Euro.
Toutes les 406 sont compatible avec ce boitier.

A406R

A406R
Touriste
C'est fait activation chez Peugeot pour 48,50Euro, il ne plaisante pas pour même pas 2mn.
mais enfin c'est que du bonheur des ptites photo de l'installation. Bravo
comment connecter un boitier usb xcarlink sur autoradio d origine Rad93E8E

comment connecter un boitier usb xcarlink sur autoradio d origine Rad3DC9E

comment connecter un boitier usb xcarlink sur autoradio d origine Rad93DF0

tcho_bill

tcho_bill
Touriste
Salut A406R! tu dis que le boîtier se monte sur toutes les 406?! car sur ton site l'année démarre à 2001, année ou la 406 a été entièrement multipléxé. La mienne est de mai 2000, sa passe?? Ce boitier m'intéresse énormément!

A406R

A406R
Touriste
Slt, Tcho_bill ! regarde sur ce lien Ici, il est adaptable pour les phases 1 et 2, si ta des doutes contacte le vendeur, mais je te confirme que le boitier est bien adaptable et fonctionne nickel !!!!

tcho_bill

tcho_bill
Touriste
Merci pour ta réponse, j'ai regardé et mon poste est un rd3 (406 phase 2) et apparemment qu'elle soit semi multiplexé (après restyling) ou entièrement multiplexé (après octobre 2001 si je ne m'abuse), les postes sont les mêmes et tous deux en bus van donc il n'y aurait pas de problème! je vais m'en assuré et je pense commander rapidement ce petit joujou! je vous tiens au courant et encore merci.

kam36

kam36
Membre confirmé
Bonjour
Je deterre ce sujet interessant, et je vous invite a nous informer sur la fiabilité de ce petit joujou an plus tard.
merci

eastride

eastride
Modérateur
ras niveau fiabilité pour en avoir vu passer quelques un

A406R

A406R
Touriste
Franchement RAS, fonctionne nickel 20/20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant